Et le labyrinthe 3D en écran de veille sur Windows 95 avait l'air magnifique aussi. Mais aujourd'hui ça sert à rien de faire un bon de 15 ans en arriere juste parce qu'à l'époque ça rendait bien...
Idem, il était très sympa Driver. ![]()
Way In Dusk a tout abandonné,ça porte encore des traces sur moi ![]()
super le coup de geule de merde.il y en a de plus en plus des boulet qui racconte la meme chose.
je cite " heu heu que des jeux de gamins ouin ouin"
la liste de bon jeu est trés importante et te permet de rester skotché a ta ds plus d'un an.en plus des futur hit qui vont sortir.
si un jeu t'attire pas n'y joue pas c'est tout.nintendo ne fait pas ses jeux en fonction de tes gouts a toi mais en fonction des gouts de tout le monde.certains jeux pour les enfants, d'autres pour les adultes...
ps : ce message s'adresse a tous les gars qui font leur coup de geule pour rien
Ils ne font pas un coup de gueule pour rien, ils ont en parti raison.
Si comme moi, ils ont fait la plupart desjeux qui leurs interessent, c'est normal qui chiale, parce que c'est vrai que les hits sortent de moins en moins.
D'ailleurs, je viens d'acheter une PSP et je trouve que sa complémente bien la DS.
Sinon pour le GTA, Core, Moon, etc. Faudra attendre qu'ils sortent, surtout pour Moon, développé par ceux qui ont faits dementium, qui m'a plutôt décu. Core quant à lui, je ne saute pas de joie en le voyant et j'ai bien hâte de voir se que donne se GTA DS, puisque sur PSP c'est excellent et que j'ai bien aimé l'opus GBA.
Oui mais les Hits ne sont pas forcément les meilleurs jeux.
Des jeux méconnus peuvent être très bons. ![]()
oui il ont raison mais qu'il le garde pour eux pour ma part je m'en fous de ce qu'il pense.nintendo cherche a toucher la majeure partie de la population de gamers et comme elle c'est elargie(notament les filles qui jouent de plus en plus aux JV)et bien ils sortent des jeux pour eux aussi.
mais tu as raison que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de grand hit sur ds exepté FF4 ninja gaiden Guitar hero FFTA2 non a part sa dans la periode juin juillet il n'y a aucun jeux.
Guitar Hero est vraiment bon pour une sortie récente sarutobisensei ! ![]()
Enfin, peut-être pas la version Européenne, mais la version Américaine a de très bonnes musiques ! ![]()
oui justement en 2 mois il y a 4 gros hit qui sort et il dit que ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien qui sort.
mais pour la psp par contre je suis d'accord avec toi elle complete la ds(seulement les jeux ps1 et certains jeux psp)
le lemurien oui avec les linker au bout de 30 jeux normal qu'on ne scahe plus a quoi jouer^^.et aprés il osent se plaindre alors qu'ils n'achetent pas les jeux.^^
hey,rasta si ten a marre commande une m3 et ta ce que tu veu
Gta sur DS
mais pour la psp par contre je suis d'accord avec toi elle complete la ds(seulement les jeux ps1 et certains jeux psp)
le lemurien oui avec les linker au bout de 30 jeux normal qu'on ne scahe plus a quoi jouer^^.et aprés il osent se plaindre alors qu'ils n'achetent pas les jeux.^^
En ce moment je compte FFIV, peut-être guitar hero, mais je vois pas quels autres peuvent être considéré comme des "hits". Pour FFIV, j'avoue que je suis très excité qu'il soit sortie, mais avec le nombre de jeux que j'ai à faire en se moment(Crono Trigger PS1 sur PSP, GTA: LCS, GHIII sur 360, Shenmue sur DC, etc.)+ le manque de temps, sa me serait inutile d'aller l'acheter tout de suite.
Sinon je suis d'accord avec toi pour les Linkers, les gens prennent 30 jeux et sont déjà gavé, je le sais, j'en ai un Linker, mais sa ne m'empêche pas de reconnaitre les bons jeux quand même, je ne suis pas un des kevins à faire je sais pas quoi joué sur mon Linker.
je suis préssé daller a leclerc ( C un magasin ) pour acheter le nouveau stars wars sur DS il a l'air tros cool
Warning ! Bide ne approche :
http://www.youtube.com/watch?v=6YyxmJMEvLI
=)
Metroid Prime Hunters
Jet Impulse
Dementium : The Ward
Ninja Gaiden
Sont les quatre jeux les plus impressionants techniquement
Après viennent dans le désordre :
Bionicle Heroes
Gundamn 00
Custom Robo Arena
Eragon
Mario Kart
MechAssault Phantom War
Les Tony Hawk sont pas mal du tout.
Et il y en a d'autre non moins beau!
Je trouve ZPH et FF RoF très réussis aussi chacuns dans leur genre.
bah t'avais pas à acheter une ds...
Zelda Phantom Hourglas est un bon jeux en multi,bon jeux en histoire,on peut jouer à une carte avec 2DS et aucun avantage,et la Wi-Fi est très très bien,pour moi,ce jeux est impec' ![]()
Salut!
Moi aussi cet histoir de GTA ds me fait un peu peur...
Enfin bref j'atten de voir des image, mais j'ai entendu dire
qu'il va peut ètre en shelchwiming MDR dsl je sais pas comment sa s'écrit XD enfin si vous voyez pas se que je veux dire comme les graphisme de zelda
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1600421-3-0-1-0-0.htm#message_1603637
| Citation de : chasa42
| Date du message : 31 juillet 2008 à 21:54:04
| Contenu du message :
| "Salut!
| Moi aussi cet histoir de GTA ds me fait un peu peur...
| Enfin bref j'atten de voir des image, mais j'ai entendu dire
| qu'il va peut ètre en shelchwiming MDR dsl je sais pas comment sa s'écrit XD enfin si vous voyez pas se que je veux dire comme les graphisme de zelda
"
Il y a déjà eu des images depuis longtemps ![]()