CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supercard????

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:36:35

Bonjour, je voudrais acheter une supercard mais je patauge carrément!!! Entre la m3, la supercard, le superpass, la CF... Je comprends rien!! Quelqu'un pourrait m'expliquer les différence, comment on les utilise et tout. Je suis sur l'ordi depuis 2h et tout ce que j'ai pu lire est du chinois pour moi! J'ai lu que la m3 était pour la GBA mais est-ce qu'elle marche avec la DS??
Merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour ceux qui répondront!!

lolo_wii
lolo_wii
Niveau 5
26 juillet 2008 à 21:37:54

pren la supercard DS one V3 avec la m3 et la r4 il faut patcher les jeux je croi

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
26 juillet 2008 à 22:50:03

J'ai lu quelque part qu'avec la supercard on peut ragarder des films et écouter de la musique, c'est vrai? Et si je prends la supercard, par exemple, je n'ai pas besoin du superpass et autre chose? Enfin pourrais-tu m'expliquer comment sa fonctionne et comment l'utiliser et le modèle que tu as avec ses caractéristiques (si tu as une carte bien sur)!!!
Merci beaucoup!!!

pixises
pixises
Niveau 4
26 juillet 2008 à 23:46:40

Moi j'ai une supercard DS One V3 et j'ai mis des musiques (format mp3) dessus et elles fonctionne très bien (et même au cas ou le son max n'est pas asse on peut appuyé sur X ou Y pour mettre + fort) Pour les jeux il faut juste qu'il soient au format .nds et rien de plus simple que de convertur cex qu'il ne le sont pas à ce format) donc je te conseille celle-là quant au film j'ai lu qu'il devait être au format dpg (jr croit) pour qu'il fonctionne. Voici le site ou j'ai commandez et où des personnes que je connais personnellment ont commandé : www.minigoodprice.com arrivé rapide (- 1 semaine pour mes amis et moi), prix correct voir plus bas que sur d'autres sites. Après libre de choisir autres chose.

J'ai aussi fait un tutorial pour faire fonctionnez cette supercard car si on installe pas certain logiciel sa ne fonctionne pas

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:27:30

Merci beaucoup! je mis retrouve mieux! Mais donc si je prends un linker slot 1, je n'ai pas besoin d'un passme ou de flasher le firmware? je pense que je vait prendre une supercard DS One V3 et donc une micro SD. Mais sur une micro SD d'1 GO, on peut mettre combien de jeu en moyenne? Et j'ai pas trop bien compris l'histoire des maj!

Merci encore de m'aider!

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:31:15

Ah oui! J'avais oublier de vous demander quelque chose! Faut-il téléchargement un logiciel pour voir des films et écouter de la musique? Merci

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 juillet 2008 à 12:33:00

Moonshell :noel:

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:59:50

je crois que les maj servent pour les mises a jour mais a quoi servent les mises a jour??

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 juillet 2008 à 13:04:24

A enlever des bugg,ajouter des fonctionnalité,plus d'option etc...surtout à enlever les bugg^^ :noel:

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:05:56

Ah d'accord et les OS c'est quoi? Toi tu en as une de supercard?

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 juillet 2008 à 13:08:54

le sOS,je sais à quoi ça ressemble,mais je ne sais pas la définition exacte,non j'ai une M3 Real jeune homme :noel:

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:15:50

Ouais enfin moi, j'suis une fille :p)(je pense quand meme que tu t'en doute!)! Aussi une autre (et je pense pas la dernière!) question::: il faut OBLIGATOIREMENT possèder le jeu pour le mettre sur la carte ou on peut en télécharger sans avoir le jeu?

-------------------------------
Je sais que le téléchargement est illégal, c'est une question!

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:18:35

Drimlick merci! Mais quelle modèle prendre pour la micro SD?? Il y en a plein différent!! Tu as quoi toi??

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 juillet 2008 à 13:18:51

Ca pas contre c'est vraiment une de ces questions :rire: C'est illégale si tu ne possèdes pas le jeux,c'est aussi simple que ça :ok:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 juillet 2008 à 13:19:22

Une Sandisk suffit largement pour un linker :ok:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 juillet 2008 à 13:23:12

Mais Kingston vaut le double d'un prix de micro SD Sandisk rien que pour la vitesse,et sache qu'on a pas besoin d'autant de vitesse pour qu'il marche,Sandisk,excellente qualité et pas cher,KLinghston même qualité mis à part la vitesse :ok:

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
27 juillet 2008 à 16:37:35

D'accord! Merci! Sandisk (je retient!) :ok: et pour la question des téléchargement c'est juste que j'ai lu (je sais plus ou!) qu'il fallait les jeux originaux! Sinon, petite question: vous avez des sites??

-------------------------------
Je sais que le téléchargement est illégal, c'est une question!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable