CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro ds venez me défier moi pro psp

stealite
stealite
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:38:35

c simple vous pro ds vous n´aimez pas la psp ?
Donc si on n´aile pas quelque chose c qu´on lui trouve des défault or je n´en voit pas qu´un à la psp c le temps de chargement long c la seul vala ble a mon gout maitenant je vous met en défit de men trouver 4 valable sans compter celui que j´ai dit ( si il est non valable je vous dirait pourquoi )

Les défaults ne peuvent concernée que la psp francaise...

Bon courage ( il va vous en faloir..)

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:39:26

crétin...

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:43:11

spectrum84 Posté le 03 janvier 2005 à 12:39:26
crétin...

Je confirme idiot les Pro-PSP n´aime pas non plus la DS mais c´ets pas pour ca qu´ont vient vous peter les couilles

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
03 janvier 2005 à 12:44:06

voila ce que vont te dire les pros ds attention moi suis pro psp mais l´originalité il n´ont que ce mot a la bouche tient d´ailleur ils sont ou les jeux origineaux pour la ds???? je les pas vu ensuite il parle de portage trouvé sur la psp mgac?? ensuite mais la batterie oui c´est vrais que les pro ds vont poser leurs cul dans un parc pendant 5 heure sans bouger et rien faire d´autre que de jouer mais j´0ai la solution promené vous avec une 2 batterie en parlent de ca la votre elle fait 6h30 avec mario tout a fond alors ya pas de quoi ce vanter,ensuite ils vont te dire les pixels mort ! !!! pit sur ds ya pas de pixcel mort bande de naze??? ensuite ils vont te dire mais elle est mal finis vous avez vu votre gauffrier de ds??? et je rappel que seulement 1%des psp a eut des blem source famitsu

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:44:50

Y´a vraiment des pauvres types !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:45:20

le prix,la fragiliter de la psp,les jeux ce sont quasi les mm que la Ps2,nessécite une carte mémoire et l´autonomie de la batrie.voila je t´en ai donner 5 alor :sors:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:45:35

En plus le mec c´est un malin la PSP française n´est pas sortie, tout comme la DS française, d´ailleurs...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:45:57

abruti. Mais comme même:

- très fragile
- aucun très bon jeux annoncé ( ou alors c dans longtemps)
- autonomie pourrie.
- Rien que la console seule c´est très cher, alors le pack console plus carte mémoire plus jeux te revient facile à 300 euros...
- les défauts de fabrication inhérant à toute premières séries d´une console sony ( fo pas rever, en europe ce sera pas mieux...)
-la console sera dur à trouver, puisque yen aura pas bcp en vente...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:51:55

galaxitos:les jeux origina de la Ds:tales,baten kaito,dragon quest,3FF dont un inédit etc...Et l´autonomie:quant tu par en avion et tu(ex:en Amérique)le voyage dur environ 6H pil l´autonomi de la Ds tout a font.Et il y aura surement d´autre qui auron la Ds donc tu peut discuter avec eu ss t déplacer et jouer a plusieur avec une cartouche.alors que la Psp il te faut un cable usb2(le wifi c pour internet il y a pamal de monde qui confon).

stealite
stealite
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:55:44

fragile c com un apareil foto numérique tu le laisse tomber il est mort

aucun jeu je t´en donne grant turismo mobile 4
ridje racer ( il y a peu de titre car la sortie de la console a été avancée il y a + de 70 titre endévellopement)

cher en elle même oui mais calcul le prix d´un lecteur dvd portable d´un baladeur mp3 et d´une consolle de jeux a ton avi ca dépasse 200 € ( je pence que c fort probable)

La psp francaise n´aura sans doute aucun défault majeur de plus elle sera équiper d´une baterie de + gd capacitée)*

sony prévoit 3 million de psp pr le mois de mars pr l´europe eu et japon
de plus les bateriessont interchangeable

pr l´instant aucun défaults

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
03 janvier 2005 à 13:00:28

le seul défaut qu´elle pourrait avoir c´est des pixel mort car cette technologie ne ce maitrisent pas encore a 100% et comme il a dit batterie interchangable ya beaucoup de titre annoncé sur ds mais pas beaucoup d´image tient une sorte d´ace combat en développement sur psp accompagné d´image sur ign.com

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:03:36

Ce topic n´a rien à faire ici on est pas sur le forum PSP, si tu veux qu´on énumère un par un tout les défauts de la PSP fait donc ce topic sur le forum PSP ou bien encore guerre des consoles !

stealite
stealite
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:05:03

ya 1 truc qui me fait rire c votre adaptateur multimédia c trop drol tu vas regarder le dernier film sur un écran de 5 cm avec 260000 couleurs :lol:

frodon008
frodon008
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:05:16

est spectrum toi aussi tu ne l´aimes pas la ds alors trouve nous des defauts allez ! !!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:06:24

comment veut tu qu´il prévoit 3 million alors qu´elle est en rupture partout??.. il n´en sorte pas beaucoup car de 1 elle coute chere a la création 2 ca créer un effet de " manque" et ca rend l´objet de grande valeur...(car introuvable)

maintenant tu croix vraiment qu´il vont réussi a sortire 3 million de console alors que jusqu´a maintenant il n´en on sortie que 200´000 ou + et tu croix en + qu´il changerons la batterie juste pour l´europe??´ mais tu es fou??? il s´en foute.. car les moutons comme toi l´acheterons meme si la batterie ne serrai pas changer.. et pourquoi dépenserait-il plus pour changer de batterie alros que ca ne changerai pas beaucoup les vente?

il compte sur vous pour acheter une deuxieme batterie a plus de 60 euro et vous foncerez dessus :sarcastic:

frodon008
frodon008
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:06:33

desolé spectrum je voulais parler de celui qui a fait le topic

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:06:55

stealite parce que tu crois que l´écran de la PSP vaut mon téléviseur grand écran 16/9ème peut-être ? :sarcastic:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:08:28

stealite Posté le 03 janvier 2005 à 13:05:03
ya 1 truc qui me fait rire c votre adaptateur multimédia c trop drol tu vas regarder le dernier film sur un écran de 5 cm avec 260000 couleurs

c´est déjà mieux de regarder un film sur DS que de pas pouvoir un regarder un sur psp car les mémory coute la peau du cul et que a 14 ans on ne peux pas se les payer :-p

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:09:05

Draxo tu es modo???

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:09:27

lol frodon008, k ^^.

Sous forums
  • Nintendo 64