CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' le topic des Final Fantasy sur DS ''

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
20 février 2005 à 15:11:16

julone c est pas ce genre de sondage qui va influencé quoi que ce soit cher square
a croire que ceux qui ont voté n ont joué qu a ffx pour les graphismes...

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
20 février 2005 à 15:13:21

non mais le site est majoritairement frequenter par ceux qui ont des PS2 puis c´était juste pour vous montrer

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:58:14

et hop final fantasy 3 sur DS sera en 3D

:ok:

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:03:40

c bon je vien de mettre 40 euros de coté
lol
:-)

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:06:53

qu´est ce que before crisis viendrait faire sur DS, il est deja sorti depuis presque un an au japon et il n´a jamais ete prevu de portage sur DS...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:08:54

Pour le moment ,seul FFIII est prevu sur DS , mais FF V et FF VI seront adapter pour la GBA ,donc on pouras y jouer sur DS ,meme si il ne serons pas specialment adapter pour.

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:39:11

c le jour des final fatasy ojourdui

lol

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:40:49

Sion se qui est con c´est que l´on a pas d´info sur FF 3 ni de date :snif:

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:42:41

il sortira milieu 2006 au japon ff3

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:44:03

http://www.jeux-france.com/news12672_final-fantasy-iii-en-2006.html
voici les premieres images

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:25:16

le magazine japonais famitsu a dit quil donnerait bientot des nouvelles de final fantasy christal chronicles DS

papomay
papomay
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:30:37

:up:

Tom124
Tom124
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:44:49

:up:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:58:12

je suis tres friand de FFVII,est-ce vrai que Before Crisis pouré etre porté sur DS,car j´avais cru voir que se serait sur PsP....et comme FFVII est le 1° a etre sorti sur Sony et qui plus est le UMD advent children va sortir sur celle-ci...J´ai bien peur qu´aucun jeux FF n´ayant pour chiffre 7(ou VII pour les intimes) sorte sur Nintendo DS!!!

Enfin ce n´est qu´une crainte non-fondée,croyez bien que je ne suis pas fan de la PSP et pas non-plus Pro-Nintendo ni Sony,je trouve que FFVII est (pour moi j´insiste dessus)l´un des plus beau(ds le sens emotionel)Jeu au monde. c´est tout !

:merci:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:15:13

J´ai une Théorie......

SquareEnix(maintenant réunifié),A l´epoque sortait ces RPGs sur Snes car c´etait THE console a l´epoque et Squaresoft avait pu se (RE)lancé(pour ceux qui connaisent l´histoire)leur boite auparavant,grace a FF1 sur Nes.

Succes Sur Succes SquareEnix separa,en 1997 SquareSoft decida de sortir FFVII sur PlayStation en raison de sa technologie et de son support(sur PC aussi mais ça c´est tres annecdotique).

Donc SquareSoft laissa Nintendo et Enix derriere eux et continua leur Serie avec Sony!

le Gamecube a eu Droit a FFCC,mais je pense que c´etait juste pour exploiter la connectivité GC-GBA du Nintendo Gamecube,un coup MArketing koa!

SquareEnix se réuniffie(dsl jai pas de date),et repart sur les chapeau d´roue en créant TJ des Must du jeu de role!

et donc on voit etrangement que SquareSoft/SquareEnix a present,(RE)sort une compilation deja paru sur PS1,mais là sur GBA,FF1 et FF2 ds une meme cartouche "Dawn of Souls" avec supplement par rapport au versions PS1 ressorties auparavant!!!(FFTactics aussi..)

Et là Square Perpetu sa serie Principale de FF sur PS2(vers le XII),et nous annoce un FFIII avec une REFONTE complete,une 3D"Woua" et un new systeme de combat inedit,et j´imagine des suplemment ds le jeu bien sur!

De + Square annoce deja une compli´ standart des Episodes suivant mais sur GBA....

Remonterons nous un jour vers le 7° episodes,SquareEnix/Soft ne peut pas s´arreter en si bonne route avec Nintendo....

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:32:05

z´avez interé a le :up: les gars c´est Tres interessant comme topic!

divcom
divcom
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:35:28

un peux HS, mais bon, la DS est compatible gba aprés tous : un des 1er scan du genialissime final fantasy 6 sur gba : http://img102.imagevenue.com/img.php?loc=loc32&image=b57_15669.jpg

divcom
divcom
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:31:46

le site officielle de final fantasy 4 sur gba, vachtement bien : http://www.square-enix.co.jp/ff4a/

r-typer
r-typer
Niveau 60
30 octobre 2005 à 21:36:20

moi g deja FF1&2 dawn of souls en permanence dans ma DS(g pas de gba)alors quand le 3 va sortir j´aurais la seule console au monde capable de faire tourner les 3 1er final sans devoir changer de cartouche...je vais meme peut-etre la decorer aux couleurs de final ^^

divcom
divcom
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:25:16

la boite de final fantasy 4 advance suberbement illustré : http://media.gameboy.ign.com/media/771/771903/img_3184997.html

avec le 5 et 6 qui sortiront dans la foulé, la micro va surement se vendre comme des petits pains au japon...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable