Hein ? Quoi ? !
*baille à mort*
Je viens de me lever pour perdre une enchère sur ebay et je passe pour voir et je vois un topic avec mon pseudo ?
Super, mais je suis trop crevé là
Bon, je vais faire vite avant de me coucher. Le mapping, une fois qu'on a décidé de s'y mettre, on s'y met et on sait que ça va nous prendre BEAUCOUP de temps. Ensuite, j'aimerai bien t'apprendre à mapper, mais rien qu'à dire à une personne qui est en face de soit c'est difficile, alors si la personne est sur msn et si en plus je ne vois pas son écran : c'est quasiment impossible. Je pourrai juste te donner des conseils et des explications sur des thèmes que tu n'auras pas compris.
Je te conseille donc l'excellent tuto de m@teo, sur le site du zéro qui est très bien fait pour tout le monde (j'y retourne très souvent pour y prendre des conseils sur la taille de certains blocs par exemple). Tu peux y accéder en cliquant sur ce lien :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2-0-une-map-avec-hammer.html
L'important est de bien lire, sinon tu pourrais t'embrouiller si t'es pas trop méthodique =D
Sinon, pour le duel, je veux bien. Mon ID Steam est "leplubodeslapin", mais saches qu'en ce moment je suis en wifi (donc je touche que dalle) et que j'ai une vieille souris à boule de àç'"_é('=é qui marche vraiment pas bien
Mais pour le délire, pourquoi pas
Voilà, je te dis bonne journée (et bonne nuit pour moi
)
PS : effectivement,, évites des si gros HS, parce qu'il n'y a là aucun rapport avec le forum mis à part moi