CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test NDS-PSP

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:31:16

pour la DS il me semble qu´une carte ce glissant dans le port gba nous servira de modem pour nous connecter :-p

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:33:04

le modem est deja integré! juste que nintendo va mettre prochainement en place un reseau mondial pour la DS ( c eux qui en ont parlé )

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 janvier 2005 à 11:46:13

Rhalala vous êtes toujours aussi idiot
" Une console ça sert à jouer et pas à télécharger des programmes". Voila bien une réaction de gamin. Et quand vous achetez un pc, vous insistez pour que le vendeur vous enlève toutes les fonctions sauf le jeu ? Une console de jeu, c´est bien, une plate forme multimédia, c´est mieux. Quand aux 16.000.000 de couleurs, elles servent à avoir de plus beaux graphismes, mais bon vous êtes encore des enfants, alors vous ne jugez pas encore les choses sur leurs qualités.

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:14:44

mais t´as jamais un jeux qui utilise 16´000´000 de couleurs.

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:16:43

et pour le PC moi je jouer pas avec je prefere le garder pour telecharger des truc.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:28:07

J´y peux rien si t´es trop bête pour comprendre qu´on puisse faire plusieurs choses avec un engin révolutionaire, quand aux jeux qui utilisent 16.000.000 de couleurs, j´en sais rien mais RR en utilise surement au moins 10.000.000

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:50:45

ouai, mais pour moi une console de jeux c´est pour s´amuser et mon pc me sert a telecharger des truc, moi tous se que j´ai besoin c´est de pouvoir m´eclater asser longtemps.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:34:05

je pense que l´avis d´une personne qui a les 2 consoles et nettement plus objectif que celui qui n´en a qu´une, non ? ???

alors black machin tu sors

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:38:22

black-soul2 Posté le 03 janvier 2005 à 11:46:13
Rhalala vous êtes toujours aussi idiot
" Une console ça sert à jouer et pas à télécharger des programmes". Voila bien une réaction de gamin. Et quand vous achetez un pc, vous insistez pour que le vendeur vous enlève toutes les fonctions sauf le jeu ? Une console de jeu, c´est bien, une plate forme multimédia, c´est mieux. Quand aux 16.000.000 de couleurs, elles servent à avoir de plus beaux graphismes, mais bon vous êtes encore des enfants, alors vous ne jugez pas encore les choses sur leurs qualités.

désoler mais c´est qui le mome ici :question: :sarcastic:

je voudrais bien que JV fasse une moyenne d´age du forum psp et DS je sais pas pourquoi mais je sens que je rigolerai :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 janvier 2005 à 15:44:09

pepsibox sortir ke ses des gamins juste pour taffirmer comme superieur dans tes propos c petits!!!
noublie pas ke jax and dexter ratchet and clank sly raccoon c des jeux exclus ps2 et c des jeux de gamin enfin bon les excuses a 2balles on connait enfin bon!!!
G 18 ans je joue a RE MGS FF et fan de la DS car tu dois savoir ke les graphismes dune console ne fait pas marcher forcement les ventes regarde la play2 la mieu vendue mais la moins puissante!!
et comme tu dit c pas une moyenne dage ki fodré mais une moyenne sur les connaissances en jeu video cat té pluto pti dans ce secteur la!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 janvier 2005 à 15:50:20

un jour tu comprendra peut etre pk nintendo a autant de fan et plus a fond ke tu peu letre pour sony!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube