CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ds ou psp

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:35:56

Elle est très supérieure à la ds, mais nettement moins pratique que la psp et 2 fois plus chèr aussi

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:04:31

t partout toi en fait pour essayer de denigrer nintendo et la DS , si tu fais sa en fait c paske t convaincu ke la DS est la meilleure , sinon tessaierai pas de le prouver , et de toutes façon les chiffres parelnt d´eux meme , nintendo a vendu 10 fois plus de DS ke ske sony na vendu de psp , et ces cons de sony sont meme pas capables dapprovisionner leurs stock dans les delais c pitoyable , et kan on voit kia des minables comme toi pour essayer dles defendre eh ben on a bocou pitié . mdr , je ris paske jme souviens des propos de microsoft et de sony eux meme avant la sortie de la psp . microsoft se foutait de la gueule de sony , et disaient ke defier nintendo sur le marché des consoles portables etait comme essayer de concurencer windows en creant son propore systeme dexploitation . et sony , ces cons , ils disaient kils ne fabrikaient pas bocou de psp car ils craignaient de pas pouvoir les vendre , sa fait pitié kan meme , ils y croient meme pas eux- meme

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:04:43

t´est fan de nintendo achete la DS t´est fan de sony achete la PSP

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:07:06

non , tes fan de nintendo achete la DS , tes fan de sony va te jeter

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:08:29

mdr , non jdeconne , c vrai moi aussi jai envie de dire chacun ses gouts , c vrai , mais tu compend depuis longtemps ce pti con de black soul est sur ce forum a toujous critiker les jeux nintendo , allant contre la logike elle meme , comment veux tu ne pas sortir de tes gons face a un type pareil toi ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:09:48

" nintendo a vendu 10 fois plus de DS ke ske sony na vendu de psp , "

Compare un peu les ventes de ps2 et de game cube.

" et ces cons de sony sont meme pas capables dapprovisionner leurs stock dans les delais c pitoyable"

Ils ont livrés leur stock dans les délais, c´est à dire 500 000 avant le 1er janvier. Ils ont atteint 510 000

" microsoft se foutait de la gueule de sony"

Ca c´est parce que sony leur fait peur, c´est depuis la psone que les jeux vidéos sur pc sont menacés

" et disaient ke defier nintendo sur le marché des consoles portables etait comme essayer de concurencer windows en creant son propore systeme dexploitation"

Windows est peut-être le mieu vendu mais le pire niveau qualité, pareil pour la ds

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:11:44

" mdr , non jdeconne , c vrai moi aussi jai envie de dire chacun ses gouts , c vrai , mais tu compend depuis longtemps ce pti con de black soul est sur ce forum a toujous critiker les jeux nintendo , allant contre la logike elle meme , comment veux tu ne pas sortir de tes gons face a un type pareil toi ? "

J´arrive bien à rester calme face à toi moi. C´est parce que tu es tellement idiot et tes arguments sont tellement pourris ( les jeux nintendo sont les meilleurs parce que c´est nintendo ! ) que tu me fait plus rire que ce que tu m´énerve. Si par contre moi je t´énerve, c´est parce que tu sais que j´ai raison, et ça te met hors de toi...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:12:14

le pire niveau kalité ? windows ? ? paske toi tu prefere linux ? ??? et tu mdi 510 000 pour la psp ? WOOOAAAAHHHH C BIENNNNN ! ils les ont meme pas encore vendu , et meme si ils les avaient vendu , nintendo en est a 3 000 000 sa fait 6 fois plus , ptetre ke dans 6 mois sony sera arrivé a vendre autant de psp ke ske nintendo a deja vendu de DS mdrrrrrrrrrrrrr

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:15:23

ben ton raisonnement equivaut a dire " ya ke la verité ki fache" , moi je pense pas , je pense ke la calomnie fache bocou aussi , et calomnier nintendo , tu ne fais ke sa , sans aller juska dire ke je suis enervé , je fous de toi dune force ke le commun des mortels ne peut commensurer kan je te vois sortir ske tu sors , style ton histoire avec le cell shading , tappelle pa sa des arguments debiles toi ? ? paske moi si , et je suis pas le seul si ta bien remarké , toi par contre t tou seul a defendre ta these de merde avec tes arguments de merde , alor a defaut de comprendre ski tarrive , essaie de te remettre en kestion

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:15:46

moi je suis fan de sony est avant j´etait fan de nintendo javais la nes , la super nes , game boy color est adavnce et j´avais presque tout le pokemon et les marios. mais maintenant je suis decu depuis 2ans par le manque de jeux et javais l´impresion qui avait que nintendo qui sortait des jeux bien mais il evoluer presque pas j´etait un grand fan de nintendo

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:17:44

ah oui autre chose , tu dis kon pense ke les jeux nintendo sont les meilleurs paske ya marké nintendo dessu , mai encore une fois c une connrie , y pourraient etre fai par carrefour ces jeux , je les aimerai autant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable