CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy Tactic A2

tutur280
tutur280
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:50:38

salut !

je voudrais vous posez beaucoup de question svp
1°/ comment gagner facilement des niveau je trouve ca compliqué.

2°/Selon vous dois-je laisser mon perso principal soldat ?Sachant que je voudrais pas la suite etre un gros bourrin infligeant plein de degat au corps a corps.

3°/ Cela est-il normal que au debut du jeu adele est de loin mon meilleur personnage.

4°/J'avance un peu dans et jeu aucune nouvelle arme a acheter ou a creer comment faire ?

5°/ Sinon quelle autre classe me conseillez vous pour le debut du jeu pour mes autres personnages ?

MERCI

initiation
initiation
Niveau 5
28 juin 2008 à 16:11:57

tu fait plein de mission tu c est si on fait plein de mission ce jeu est tres long au final fantasy tA1 je l ai toujour aps fini et je suis a 90h

tu dois faire passer tous tes perso dans tous les job des maj soldat maj rouge invkateur ....

adele ? je suis au meme niveau que elle si tu parle de la premiere fois que on la vois ^^

soldat mage noir mage blanc voleur paladin dresseur

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:13:47

J'ai pas le jeu mais ayant le 1 je peux te répondre partielement

1°/ comment gagner facilement des niveau je trouve ca compliqué.

Tu peux utiliser des techniques sur toi, ça te fait gagner de l'xp à chaque foi. Exemple : tu te soignes avec premiers soins même si tu as toute ta santé, ça te coûte rien et tu gagnes de l'xp.

2°/Selon vous dois-je laisser mon perso principal soldat ?Sachant que je voudrais pas la suite etre un gros bourrin infligeant plein de degat au corps a corps.

> Le soldat peut devenir spadassin qui a de stechniques à distance comme elastopoing ou flux ciel. De plus le soldat est le meilleur choix au début puisque les voleurs et autres n'infligent pas beaucoup de déga^ts et ont guère de techniques intéréssantes. En plus, investir dnas un guerrier c'est de garantir de hauts PVS et une bonne force, tu pourras changer de job par la suite de toutes façons.

3°/ Cela est-il normal que au debut du jeu adele est de loin mon meilleur personnage.

Je sais pas.

4°/J'avance un peu dans et jeu aucune nouvelle arme a acheter ou a creer comment faire ?

Idem.

5°/ Sinon quelle autre classe me conseillez vous pour le debut du jeu pour mes autres personnages ?

La meilleure configuration est : mage blanc, mage noir, 2 guerriers et le reste comem tu veux pour le début (un archer est utile mais peu efficace en début de partie).

initiation
initiation
Niveau 5
28 juin 2008 à 16:13:57

pour la 4 cest le truc que j aime le moin dans ce jeu il faut creer l arme puis lacheter -_____________- c est pouru en plsu que ces materiaux tu ehn as besoin pour des mission !!!

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:18:56

Et pour la suite, la meilleure équipe est :

1 ou 2 soldat(s) de type attaque (spadassin ou gladiateur), un sage, un mage noir ou un ninja, 1 soldat de type defense (templier, sentinelel ou paladin), 1 archer (éventuelement).

Les invocateurs, les alchimistes, les voleurs, les élémentalistes ne sont pas des personnages d'avenir, ils ne deviennet jamais puissants et servent finalement pas à grand chose.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive