2 réponses:
-Personnellement j'ai pris le jeu pour moi et mes parents et c'ets vraiment cool dans sa fonction, Alors oui il a eu 17/20, mais 17 dans les jeux de cuisines, c'est a dire que c'est le meilleur dans sa fonctions ce qui est toute a fait vraie d'ailler. C'est très pratique.
Avec votre logique sa voudrais dire que GTa a obtenue 18/20, tout les jeux devrais avoir moin ? donc on se retrouverait avec " 5/20 pour recette de cuisine, après avoir joué a GTAIV c'est vraiment nul quand même" Ces jeux n'on aucun rapport.
Et puis j'ai crisis core, il a eu 16 sur le support psp, ce qui en fait l'un des meilleur RPG (je l'ai), mais le support Ds et tPSP ne sont pas pareille, pas les même puissance ni les même but.
-Ensuite ce n'est pas le 1er gros jeux bande de newbi, ASH archaiq sealer est également sur une cartouche 256 MO, c'est un RPg sortit uniquement au Japon, un tactical RPG même avec des cinématique a chaque attaque d'une qualité extraordainaire. Un éxélent jeux. Il y a aussi un autre jeu tiré d'un anim qui fait 256 Mo je ne me rappelle plus le nom
Voila j'espère avoir complété ce qu'on dit les poteurs précédent.