CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et le plus gros jeu DS est....(256mo)

hilary_golais
hilary_golais
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:03:35

le truc de cuisine!!

assez dingue

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:34:04

éh bah ça veux au moins dire qu'on doit bien se taper des tonnes et des tonnes de textes :rire2:
avec beaucoup, mais vraiment beaucoup d'illustration...

même un jeu DS avec beaucoup de film dedans prends moins de place...

AH MAIS J'Y SUIS !

en fait, ça veux simplement dire que le système graphique, de compressage d'image, etc, il est très nul, et donc ça prend de la place :)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:53:44

Quand est ce que vous allez vous fourrer dans le crane que ce logiciel n'est pas "un jeu de merde qu'à eu la même note que MGS4 alors que c'est de la grosse merde de casual pffff jv.com trop nul les tests" ?
Ce logiciel rempli sa fonction à la perfection, et satisfait le public interessé, c'est tout.
Il est relativement complet (encore qu'ils auraient pu mettre plus de recetes mais bon...) et contient des videos, photos et voix digit. D'où la taille du jeu.
Arretez vos préjugés bidon de pseudo "gamers", l'interet de la DS est de tirer partie de ses capacités spécifiques et de proposer des choses différentes des autres consoles. Hors ce logiciel exploite les deux écran, la reconnaissance vocale et le stylet à la perfection. Rien à dire, point.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:33:40

C'est clair, je trouve quand même phenomenal la quantité de personnes qui sont incapables de faire la part des choses. Il suffit que quelque chose que la masse meprise soit aussi bien noté que ce qui est porté aux nues pour que ça vienne pleurnicher.
jv.com est supposé noter ce qui sort sur les supports de jeu et le plus objectivement et ouvertement possible et ils ne vont quand même pas saquer tout ce qui ne convient pas au troupeau juste pour lui faire plaisir.

MrGum
MrGum
Niveau 3
20 juin 2008 à 09:15:17

hilary_golais tu l'as trouvé ou ? il est en français ?

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:54:40

2 réponses:
-Personnellement j'ai pris le jeu pour moi et mes parents et c'ets vraiment cool dans sa fonction, Alors oui il a eu 17/20, mais 17 dans les jeux de cuisines, c'est a dire que c'est le meilleur dans sa fonctions ce qui est toute a fait vraie d'ailler. C'est très pratique.
Avec votre logique sa voudrais dire que GTa a obtenue 18/20, tout les jeux devrais avoir moin ? donc on se retrouverait avec " 5/20 pour recette de cuisine, après avoir joué a GTAIV c'est vraiment nul quand même" Ces jeux n'on aucun rapport.
Et puis j'ai crisis core, il a eu 16 sur le support psp, ce qui en fait l'un des meilleur RPG (je l'ai), mais le support Ds et tPSP ne sont pas pareille, pas les même puissance ni les même but.

-Ensuite ce n'est pas le 1er gros jeux bande de newbi, ASH archail sealer est également sur une cartouche 256 MO, c'est un RPg sortit uniquement au Japon, un tactic

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:56:17

2 réponses:
-Personnellement j'ai pris le jeu pour moi et mes parents et c'ets vraiment cool dans sa fonction, Alors oui il a eu 17/20, mais 17 dans les jeux de cuisines, c'est a dire que c'est le meilleur dans sa fonctions ce qui est toute a fait vraie d'ailler. C'est très pratique.
Avec votre logique sa voudrais dire que GTa a obtenue 18/20, tout les jeux devrais avoir moin ? donc on se retrouverait avec " 5/20 pour recette de cuisine, après avoir joué a GTAIV c'est vraiment nul quand même" Ces jeux n'on aucun rapport.
Et puis j'ai crisis core, il a eu 16 sur le support psp, ce qui en fait l'un des meilleur RPG (je l'ai), mais le support Ds et tPSP ne sont pas pareille, pas les même puissance ni les même but.

-Ensuite ce n'est pas le 1er gros jeux bande de newbi, ASH archaiq sealer est également sur une cartouche 256 MO, c'est un RPg sortit uniquement au Japon, un tactical RPG même avec des cinématique a chaque attaque d'une qualité extraordainaire. Un éxélent jeux. Il y a aussi un autre jeu tiré d'un anim qui fait 256 Mo je ne me rappelle plus le nom

Voila j'espère avoir complété ce qu'on dit les poteurs précédent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2