CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum est mort

MrGum
MrGum
Niveau 3
16 juin 2008 à 13:34:12

Anthony_light l'ironie du sort c'est que même sur ce topic tu continues a dire " topic inutile" alors que justement c'est un coup de gueule contre cette phrase si emmerdante.

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:34:15

Thomas je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas respecter les regles :sarcastic: sur n'importe quel forum il y a des regles mais ici c'est abusé

okay, lesquelles sont abusés ? site les toutes, je lirais ce soir et je te répondrais.

a part sa, essaye d'aller sur le blabla +35 et va pas me dire que ici c'est abusé :ok:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:35:14

MrGum Posté le 16 juin 2008 à 13:31:39 # Anthony_light Voir le profil de Anthony_light

1. Posté le 16 juin 2008 à 13:29:23 Avertir un modérateur
  2. Okay...utilité de ton topic?

Et je répète qu'il y en a déjà plusieurs des topics comme le tien...

Comme quoi on est plusieurs a le pensé ... mais vous ne changez pas.

Vous pouvez être des milliers à le penser, ça n'y changera rien...
Comme je l'ai dit juste avant c'est pas en créant un topic comme ça que tout le monde va revenir...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:36:37

Si, si regarde, je reviens, la lumière. :hap:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 juin 2008 à 13:36:38

"a part sa, essaye d'aller sur le blabla +35 et va pas me dire que ici c'est abusé "

"Nous, les Russes, on est clean hein. Allez nous dire que c'est pas bien la Russie après être allé en Corée du Sud. "

C'est à peu près le raisonnement. ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 juin 2008 à 13:38:00

Corée du Nord*
(enfin, je crois).

MrGum
MrGum
Niveau 3
16 juin 2008 à 13:39:47

Je m'en fous du +35, le site ne se resume pas a ce forum de kikoulol. ! :hum:

Deja sur ce forum on a pas le droit de crée de topic pour demander l'avis d'un jeu : tout est regroupé sur un seul topic, rien que ça le forum perd en activité.
Ensuite si on crée un topic quelques soit le sujet on a une chance de se faire refouler , et je constate ce comportement que sur ce forum, car sur les autres on peut discuter en paix, tout le monde joue le jeu quoi ... ici on dirait plutôt un forum de police qu'autre chose, alors qu'en 2005-2006 je prenais plaisir a venir ( au temps ou la modération etait tenue par Dark71).
Apres je sais que la plupart font ça pour espéré le post de modo si au cas ou il se libère, ça se voit trop ...

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:41:03

t'as vraiment rien a voir là sonic, mon exemple est bon.

il compare a d'autres forums ... bah lesquels alors ? sa m'étonnerais qu'il compare avec le +35.

Antho :d) dire que ce topic est inutile ne changeras pas le fait que le forum est mort. donc inutilité totale du premier post.

Bref, cette foi j'y vais.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:42:12

Thomas => Oui mais moi je ne me plains pas que le forum est mort :(

MrGum
MrGum
Niveau 3
16 juin 2008 à 13:43:40

si tu ne te plein pas alors personne doit le faire ? -_-

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:45:24

Je n'ai pas dis ça mais seulement tu te plains ok, mais ça va rien changer, on fit pas: le "forum est mort" et ça y est il ne l'est plus, on en avait déjà parlé sur un topic il y a peu...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:45:49

on dit pas*

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 juin 2008 à 13:49:16

Tu veux dire, en gros: "le forum DS c'est pas le pire, 'va voir le +35". Ben c'est le même raisonnement que celui que j'ai employé...

MrGum
MrGum
Niveau 3
16 juin 2008 à 13:56:41

Faut juste arreter sur les restriction , on a le droit de crée des topic si on a envie...

sur ce j'y vas, bye.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:31:33

Il est vrai que ce forum est mort. J'ai jamais trop apprécié le fait qu'on catalyse toutes les questions sur les jeux dans un topic, toutes les questions sur les linkers dans un topic ...
Mais si tu restais ici un minimum de temps (même si je pense que tu y es depuis plus longtemps qu'on ne le croit et que tu es sur un second pseudonyme) tu verrais bien que les questions reviennent continuellement et sont les mêmes. Tout le temps les même questions.
La raison est simple : on est sur le forum d'une console et pas d'un jeu, or une console n'est qu'une plate forme et on ne peut pas être bloqué à une étape ou avoir pleins de questions. Seuls les linkers sont des accessoires particuliers à la console et qui ne sont pas des jeux. Par conséquent, le nombre de topic est très centré sur ce sujet et les autres topics sont rarement intéressant et nombreux.

Dans tous les cas, les membres les plus actifs ne devraient pas faire peur aux nouveaux venus si c'est le cas. Et c'est vrai qu'il faudrait être un peu plus respectueux des nouveaux car nous aussi avons étés des nouveaux un jour.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juin 2008 à 14:52:46

Donc en gros je dois m'excuser d'avoir passé des heures a faire un enorme topic qui regroupe toutes les reponses aux questions de merde?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:53:42

Oui :gni: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juin 2008 à 14:54:07

pardon alors je le ferai plus :ange:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:54:48

:rire: :rire:
Je compte sur toi pour ne pas recommencer :noel:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:26:00

C'est clair ue le forum a grave perdu en activité en tous cas. D'un autre côté, parler de la DS ben... Ya pas grand chose à dire. Ya soit les questions de "boulets" qui reviennent tous les jours alors qu'une recherche donne plusieurs pages de resultats. Là j'avoue, c'est à supprimer.
Ya les questions sur les conseils en jeux, pour lesquelles le topic de Linkafond est bien pratique.
La console étant plus ou moins en fin de vie, ya pas grand chose à en dire.
Les bons jeux à venir... Yen a pas. C'est aussi simple que ça.
Les seules nouveautés que j'attend et qui donnent lieu à des sujets interessants concernent tout ce qui est relatif aux linkers, les sorties homebrews, les applications tout ça. Mais là on se fait jeter parce que c'est illégal. C'est dommage, c'est le seul interet de la console.
Donc à part le Blabla officiel, ya vraiment pas grand chose à dire en fait. C'est pas comme un forum traitant de sujet généraux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube