Désolé du retard les gars, j'suis pas très "forum" ces derniers jours
- max1191 Voir le profil de max1191
- Posté le 30 août 2008 à 12:41:06 Avertir un modérateur
- Tu sais ou je pourrais trouver une liste des meilleurs jeux en coopération, genre des jeux jeux comme metroid (ou tout jeu d'aventure) qu'ont pourrait parcourir a 2 en coopération.
D'ailleurs à part Runaway y'a d'autre bons jeux en point'n click qui sont bien ??
==========>>> Pour la liste aucune idée
, mais j'essaierai d'en faire une. A part Runaway, il y a Secret Files qui a l'air vraiment très sympa
- Mr_Bombastic Voir le profil de Mr_Bombastic
- Posté le 30 août 2008 à 14:34:34 Avertir un modérateur
-
J'hésite entre plusieurs jeux... je suis confus. 
Voilà, il y a FF 4 qui m'intéresse. Et aussi rune factory.
Par contre, j'ai besoin de savoir plusieurs trucs sur RF:
est-ce qu'on peut capturer des monstres, les faire évoluer et combattre à ses côté (comme des summons ou à la manière de pokémon)? Enfin, est-ce que l'aspect RPG est bien développé et les combats ressemblent-ils vraiment à un rpg de bon niveau?
Voilà, il y a aussi DQ 4 qui m'intéresse mais je suis moins emballé que FF 4 dans la mesure où je trouve les graphs de DQ un peu trop gamins et je préfère la 3D de FF 4.
Sinon, il y a-t-il d'autres bons jeux qui sortent à la rentrée et que pensez-vous de Mazes of Fate?
==========>>>>> Pour Rune Factory, il y a divers monstres. Ceux qui ont le role d'animaux de ferme (laine, lait, etc) et ceux qui viennent t'aider a combattre. Cependant, tu ne peux pas les entrainer ni les faire évoluer 
L'aspect RPG est assez mineur dans le jeu, mais reste pas mal foutu. Le systeme de combat ressemble à un Summon ou un Mana, tu combats en temps reel avec differentes armes, et les boss sont assez chauds. De plus, la customisation et la forge sont assez poussés.
Pour DQ 4, ne t'y trompe pas! Le jeu est vraiment bien réalisé, et le croisement entre 2D et 3D est vraiment réussi! Dans Role Playing Game, ils disent meme que les plans en 3D sont bien mieux maitrisés que dans FF. Il jouit egalement d'une difficulté moins elevée que son concurrent, qui lui, est vraiment TRES TRES HARD.
A la rentrée, on aura Sonic Chronicles et Phoenix Wright 3 en particulier, mais on ne sait pas grand chose de Sonic (aucun test pour le moment) meme si les previews s'annoncent prometteuses 
Sinon je vais me renseigner sur ton jeu, je le connaissais pas