CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Summon Night Twin Age

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:34:54

Juste pour savoir si certains d'entre vous joue à ce jeu étant donné qu'il y a personne sur le forum du jeu !
Si vous voyez pas de quoi il s'agit c'est un action RPG tout au sylet, possibilité de changer en tout moment entre deux personnages, système de compétences à la Diablo ou autres jeux du genre.

Je suis rendu au chapitre 4 franchement j'adore !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2008 à 18:13:09

Petit up, je vais me le commander sur play-asia :)

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
30 juillet 2008 à 18:27:37

Très moyen celui-là.Si tu veux du summon night, diriges toi plutôt vers les deux épisodes GBA en us,qui n'ont rien a envier aux deux golden sun.(même si ils sont plus semblables aux tales of,car axés action)
Ou alors vers lunar knight sur ds,très similaire dans le genre genre,mais bien plus intéressant et ingénieux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:38:58

Je n'y ai pas joué mais j'ai bien failli me le commander le mois dernier. J'ai juste fait un autre choix mais il m'interesse toujours et je risque de me le prendre dans les mois à venir.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2008 à 19:58:01

Ouais mais ils sont pas trouvables sur play-asia, les opus GBA :(

J'vais tenter ça, on verra bien

Lunar Knights je l'ai fini :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2008 à 21:11:31

Ah si je viens de voir qu'il y avait le 2 :( Du coup j'hesite

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:44:08

N'hésites pas.Il faut franchement être peu exigent pour trouver summon night twin age intéressant.
Il se base sur le même principe que lunar knight(phases de dialogues par écrans fixes,pas d'exploration,de village etc).
Bref,il se range plutôt du coté hack 'n slash qu'autre chose.
Mais ou lunar knight proposait des donjons ingénieux(comme nous l'avait habitué la série des boktai) avec des énigmes a résoudre pour avancer,des boss plutôt résistant ou l'on prenait plaisir a batailler avec,des phases de pilotages de vaisseau qui nous faisaient souffler entre les séquences"je tape sur tout ce qui bouge",et de plus,la durée de vie était très correcte.

Dans summon night twin age,rien de tout ça.On se retrouve avec un jeu à l'intérêt extrêmement limité,ou il suffira d'avancée dans les dédales des donjons,avec des monstres à foisons,sans aucune énigmes a résoudre pour avancer,je dis bien AUCUNE.
On fonce dans le tas avec un système de combat sans saveur et soporifique,jusqu'à arriver aux boss tous plus ridiculement faibles les un que les autres,ce jeu ne recèle aucune once de challenge.
Le tout entrecoupé de scènes de dialogues interminables,mettant en avant les personnages assez plats du jeu et le scénario vraiment anecdotique.
Et ce,jusqu'à la fin de l'aventure,que se termine en une petite dizaine d'heure.
Bref,comme livre interactif,il y a mieux.
Un jeu vite joué,vite oublié,et vite revendu.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:04:47

Je sais tout ça, quand je compte prendre un jeu je ne le fait pas au pif mais en toute connaissance de cause. C'est justement ce que je cherchais à ce moment-là, un jeu avec du matraquage de monstre sans s'embarasser d'énigmes, exploration et forcement de village sur la route ou de scenario de brute, j'ai ce qu'il faut pour ça et ce n'est pas ce que je recherchais alors.
Quand au système de jeu, c'est apparement très subjectif comme vision puisque j'ai lu beaucoup d'avis dessus très positifs et, en ayant vu de quoi ça a l'air, il m'interesse bien. Pour la durée de vie, je n'ai pas l'habitude de mettre les jeux à la poubelle quand j'ai fini l'aventure principale et c'est plutôt le genre que je recommencerais volontiers.
Bref, ça ne colle apparement pas à ce que tu veux d'un jeu mais c'est exactement ce que demandais et dont j'aurai envie plus tard. Et je ne vois pas en quoi ce serait inferieur à d'autres exigences.

Ceci dit, c'est pas mal (et agreable) que tu ais developpé ton avis. Beaucoup se contentent d'un "c'est nul" qui n'aide personne.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 juillet 2008 à 15:50:38

Arf le blem c'est que comme Zeruel, j'adore le matraquage d'ennemis pur et dur :bave:

Mais bon, je vais commander d'abord le DS, et ensuite le gba, comme ça... :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable