CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de jeu pourri, c'est bien dommage!!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:21:37

et surtout ce sont beaucoup de conversion de jeux déjà existant (tales of, GTA...) et beaucoup ne sont pas adaptés à la PSP ... Enfin bon, je m'en fous j'ai les 2 ! Mais j'ai bien plus de jeux sur DS que sur PSP !!

Immortel-du-56
Immortel-du-56
Niveau 5
04 juin 2008 à 10:35:34

c'est vrai que sur ds c'est pas beucoup original mais faut voir le bon coté ya 2 ecran !! :oui:

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:54:15

Et alors deux écrans qui servent a rien car il n'y as pas de jeu :hum:
Vivement le 26 juin pour la sortie de SSBB sur wii et Final fantasy tactic A2 :content:

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Immortel-du-56
Immortel-du-56
Niveau 5
04 juin 2008 à 12:08:28

ou alor vivement la ps4 ou psp 2 ou DMC 5 ou MGS 5 ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:13:15

Jeux navrant sur ds, ça depend pour qui. De la même façon que la plupart des consoles se sont transformés en lecteurs dvd et mp3, la ds et la wii se sont ouvert au jeux pour des gens qui ne jouaient pas du tout. La ps2 le faisait deja (il y pas mal de jeux pour enfants dans sa ludothèque aussi) mais c'était juste moins mediatisé, et les programmes d'entrainement ont explosé en Europe entretemps, pas seulement sur ds, ceci dit.
En tous cas, je ne vois pas ce qui est genant. A part de voir des pubs et des etalages complets consacrés à des jeux pour d'autres categories de joueurs et avoir du mal à se vanter en cours de recré.
Et puis ça n'affecte pas les jeux de 'gamers' contrairement à il y a une quinzaine d'années, quand pour s'adapter à une grosse nouvelles vague de joueurs ils ont largement diminué le niveau de difficulté general.

La ds a une très large diversité de genre de jeux differents et ça me va très bien.

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:47:44

C'est pour cela que je joue à pokémon argent :)

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:06:40

Que connaît l'auteur de ce topic du coût de développement des jeux ? Il est dans le secret des Dieux ?

Il y a des bouses sur toutes les consoles mais il y a aussi de très bons jeux dont on ne fait quasiment pas de publicité sur DS, exemples : Geometry War Galaxies et Boulder Dash Rocks !, 2 très bons jeux passés quasiment inaperçus.

:ok:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:42:42

On s'en fout des jeux pourris c'est pas à eux qu'on joue :hum: Je préfère avoir 100 bons jeux et 10000 pourris que 10 bons jeux et 200 pourris... Ce qui est grave c'est ne pas avoir de bons jeux en nombre suffisant : pour la DS ce n'est pas du tout le cas. En ce qui concerne les bouses casual, ceux qui postent ici s'informent suffisement pour ne pas les aheter, et ceux qui se les prennent s'amusent véritablement dessus (faut dire ils ont jamais touché à autre chose alors bon :hum: ), bien que ça paraisse choquant je vois souvent des gamins me dire : "Regarde mon nouveau jeu Bob l'éponge, c'est trop bien !" car ils ne se rendent pas compte que leurs jeux sont mauvais ils sont accablés de préjugés.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:39:40

Pour un peu le but c'est de commencer par montrer de la merde, ensuite de montrer quelque chose de mieux et finir par montrer ce qui se fait vraiment en ce moment ! :noel:
Du coup, les gens sont ahuris et adorent les jeux vidéos ! ^^ :rire:

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:37:16

:up:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:23:12

Pourquoi tu "upes" un topic si tu ne donnes pas d'avis/arguments à la thèse proposée ?

kazenone
kazenone
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:32:56

Je pense que Nintendo va pousser la concurrence à Développer des jeux Casuals, d'ailleur, Sony à annulé certains jeux sur sa PS3 pour se concentrer aux jeux Type Buzz/EyeToy/Singstar/Musicaux... :(

...C'est aussi pour cette raison que je dis que Nintendo et sa NDS/Wii tues le jeu vidéo...

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:40:40

non moi je touve que la ds est superbe elle a beaucoup de bon jeux metroid,les phoenix wright,les trumas center,ls dbz et surtout les castlevania

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube