Lalala, oui effectivement je n'attend que les graphismes...
Mais putain j'ai pas dis ça, j'attend qu'un jeu dégage quelque chose, mais c'est pas parce qu'il dégage quelque chose qu'on doit nous sortir des graphismes de merde parce que tant qu'on différencie vaguement les persos c'est jouable.
Puis y'a quand meme tout le temps une relation entre maniabilité et graphismes. Un jeu très moche sur DS (au pif, Dungeon Explorer) va s'assortir d'un maniabilité de merde (bonjour je suis une amazone aussi maniable qu'un rhinocéros en rut), alors que des graphismes fins iront souvent avec une maniabilité aussi fine. (y'a des exeptions, mais en généralisant vite ça donne ça...)
Autres exemples (sinon on croit que je m'acharne sur DE, qui est une merde faut pas l'enfoncer)
Les Tomb Raider, plus ils sont beaux et plus ils sont maniables. Les jeux de course, où la finesse de conduite depend completement des graphismes (Need for Speed, très beau et très précis -trop^^- et Mario Kart, moins fin dans les graphismes, et plus basique dans la conduite -et beaucoup mieux aussi...-)