CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb multijoueur supercard.

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:55:27

Bonjour à tous!
J'ai acheter récemment mario party ds mais je n'aime pas me trimballer avec mes affaires et un copain m'a conseiller de prendre une supercard pour pouvoir transporter mes jeux en une seule cartouche je l'ai acheter et elle marche super bien mais quand je veut jouer à Mario party ds en multijoueur sa ne marche pas pareil qu'a new super mario bros enfaite il y'a trois bar sa se connecte et ensuite sa se déconnecte mais avec une cartouche chacun sa marche mais pouvez vous m'aidez?
merci d'avance.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
26 mai 2008 à 23:05:22

Faut une cartouche chacun avec la Supercard. :hap:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:06:27

et avec un linker (genre m3,R4)?

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:56:01

cyclo DS : Fonction de téléchargent de jeu totalement supporté :noel:

Kytes
Kytes
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:01:12

Pareil pour le R4, mais il faut trimmer ses r*ms avant. :hap:
Du 2 en 1 ! Ah, que du BON cet R4 ! :noel:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
27 mai 2008 à 13:41:33

comment on trimme les r*ms?

Kytes
Kytes
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:48:20

Il faut le trimmer officiel de R4, et il ne marche que sur l'R4. :hap:

Prends en un autre. ( " DS Trimmer " sur Google. )

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:03:01

Bon vous arrêtez de tous dire des conneries ? :noel:
La Supercard DS One supporte les jeux en téléchargement à 100 %.
Pour ceci, je te donnes la manœuvre à faire :ok: :
Va dans le dossier où est la rom à laquelle tu veux jouer en téléchargement et sélectionne la (sans la lancer, donc juste en déplaçant le choix avec les flèches). Une fois sur la rom, tu as normalement une fenêtre d'"information du fichier" sur l'écran du bas. Si tu ne l'as pas, appuies sur le bouton X pour la faire apparaître !
Sur cette fenêtre, tu appuies avec ton stylet sur l'icone "SET PATCH". Tu arrives donc dans les options pour ta rom.
Tu peux voir qu'il y a beaucoup de chose :
- Autoriser le Patch (enable patch en anglais) : c'est justement pour activer les options qui suivent.
- Patch Speed
- Codes de Triche (cheat code) : pour activer les codes au lancement de la rom (s'il y en a).
Sauver dans SD (Save into SD) : pour sauver dans ta micro SD (Il faut qu'elle soit cochée).
- Autoriser le reset (reset enable :question: ) : pour redémarrer le linker avec la commande L + R + A + B + X + Y.
- Autoriser le DMA (DMA enable)
- Autoriser le guide (guide enable)
- Downplay (Fix Downplay) : c'est cette case que tu dois cocher, elle va donc permettre à la rom de faire du téléchargement DS (remarque : si tu la coches, tu n'auras pas accès aux cheats codes !)
- RealTime Save : c'est pour activer la sauvegarde en temps réel. La commande pour entrer dedans durant un jeu est L + R + HAUT + SELECT.

Voilà :) tu dois donc cocher la case "downplay" et appuyer avec ton stylet sur l'icone "SAVE". Ensuite tu lances la rom et ça devrait fonctionner niquel ! :ok:

(d'accord, mon message est long mais la manipe est très rapide à faire et ça te permettra de savoir aussi comment activer les codes de triche et la sauvegarde en temps réel)

Kytes
Kytes
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:17:28

Ah que pouêt-pouêt, s'too. :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:41:10

tu l'as dans le pouet pouet hein ? !! :noel:

Kytes
Kytes
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:45:05

Ah que non. :noel:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:51:54

bein sa marche pas ta manip je clique sur le bouton x et y'a rien et rien n'aparait en bas de l'écran tactile.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:31:58

Qu'est-ce que tu racontes toi ? !! ça marche niquel ! :noel: c'est la manip officielle.
Et j'ai pas dis en bas de l'écran tactile, j'ai dis sur l'écran tactile, sur l'écran du bas.
Et es-tu sûr d'avoir une Supercard DS One ?
Si t'es bien au dernier OS (d'ailleurs c'est la même chose depuis des lustres) et bien tu auras une fenêtre qui va occuper une grande partie de l'écran du bas où tu auras notamment l'icône du jeu de la rom, son numéro et même la taille de ses sauvegardes.
Si tu n'as pas cette fenêtre avec l'icône, appuies sur le bouton X pour la faire apparaitre.
Et comme je suis jentil, regarde sur ce topic :
http://forum.supercard.fr/activer-la-sauvegarde-en-temps-reel-vt4215.html
C'est un tuto pour la sauvegarde en temps réel (très bon forum si tu as envi de connaitre un peu plus de choses sur la Supercard DS One :ok: ). Tu peux voir dès la première photo la fenêtre avec l'icone "SET PATCH".

Si t'arrives pas à la trouver là ! :ouch: t'es trop fort ! :noel:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:08:26

j'ai jamais dit que j'avais une supercard ds one.
Je possède une supercard ds lite.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:41:44

Ahh ok !! Donc je me suis cassé le cul à écrire tout ça pour un mec qu'est pas capable de préciser quelle Supercard il a :noel:

Eh gars, quand on dit qu'on a une Supercard, en général on généralise sur la dernière version, soit la version Supercard DS One. Donc si tu précises pas, tu risques pas d'avoir de réponses :sarcastic:
En tout cas, le forum que je t'ai conseillé a de grande chance de répondre à ta question grâce à une bonne recherche dans la catégorie Supercard Lite :ok:
http://forum.supercard.fr/

Eltotonio
Eltotonio
Niveau 1
11 juin 2008 à 05:32:10

Salut tlm je rouvre le topic parceque pour moi certain jeux ne marche pas ( ex: Mario Kart ) le jeux ne se lance plus quand j`active le Downplay.
voila merci d`avance !

[Juan]
[Juan]
Niveau 6
22 août 2008 à 16:44:41

J'utilise une supercard dsone v3 (ac le dernier firmware mis à jour) et le mode "downplay" fonctionne très bien (par exemple, sur Mario Party je ne pouvais pas y jouer en multi sans l'activer).

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
22 août 2008 à 16:46:50

"Bonjour à tous!
J'ai acheter récemment mario party ds mais je n'aime pas me trimballer avec mes affaires et un copain m'a conseiller de prendre une supercard pour pouvoir transporter mes jeux en une seule cartouche je l'ai acheter"

:noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube