CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des explication sur "ARGENT FACILE"

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:02:26
  1. salut à tous.

vus connaissez sûrement très bien ce floodeur qui nous tanne avec son topic à la *** n'est-ce pas ? :)

petit exemple :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1743530-1-0-1-0-0.htm

or, ses soit-disante recherche, comme viens de le prouver Spyro ( et d'autre dans les précèdants topics ) sont en fait un SPYWARE.

ce gars veut contrôler votre PC BORDEL DE MERDE :hum:

ai-je une preuve ? oui. taper argent façile, et remarquer avec dégoûts la preuve qu'il vous a bien eu :d) ses nombreux pseudo.

d'où viennent ses pseudo me diriez-vous ? :d) d'une adresse msn qu'il a dérober tout simplement.

la conclusion à en tirer, elle est simple.

1/ soit vous ne cliquer pas sur son lien (et vous lui faite une demande de bann si vous voulez )

2/ soit vous êtes un gros pigeons débile qui clique dessus.

faites votre choix, mais le mystère est totalement éclaircit.

Voila, j'ai juste fait un copier-coller du topic de Rem_pro_metroid https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1744408-1-0-1-0-0.htm (avec son autorisation) pour vous dire en gros de ne SURTOUT PAS se préaucuper de ce topic (ne meme pas répondre, c'est totalement inutile) MEME si il dit que c'est totalement le contraire et que c'est le bien, et bien non, c'est la MAL :noel:

Alors ignorez et n'y touchez surtout pas !

Merci :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:17:37

dès que le topic du floodeur réapparaît, vous n'aurez qu'a upper celui-ci pour prévenir tout le monde :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:43:41

up :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:50:35

OK, merci de l'explication. Car même si je n'y ai jamais touché à ces sites, ça m'attirais comme j'ai besoin de tunes mais j'avais la flemme de chercher où était le problème :)

OK, une fois de plus, l'ignorance est la solution :noel:

PS : comme tu le dis, ce genre de site, c'est la malle :noel:
"MEME si il dit que c'est totalement le contraire et que c'est le bien, et bien non, c'est la MAL :noel: "

:noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:52:03

c'est malle partis :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:58:56

Moi j'ai VRAIMENT besoin de thunes! :snif2:
Robin des Bois t'es mon seul espoir!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:59:41

vends de la drogue :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:03:50

Ha oui tiens.
Ou non sinon y a la possibilité de butter des gens qui s'auto-augmentent de 200%. Reste à savoir qui. :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:53:07

pas compris :banzai:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:53:31

D'après Wikipédia : "Un logiciel espion (espiogiciel, mouchard ou en anglais spyware) est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé"

Le but du site, c'est de gagner une certaine somme à chaque recherche effectuée, l'information envoyée, c'est peut-être la recherche qui vient d'être effectuée aussi :(
Sinon, un Spyware ne sert pas forcement à "contrôler votre PC BORDEL DE MERDE :hum: "
Seule preuve à l'appui : j'ai lancé une analyse Anti-Spyware pour la première fois, et j'en avais des dizaines, et pourtant, à ce jour, je n'ai eu aucun problème avec mon PC.

Enfin, c'est qu'une hypothèse, moi je dis ça, c'est comme si je pisse en l'air...

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:54:46
  1. BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  2. Posté le 25 mai 2008 à 09:53:31 Avertir un modérateur
  3. Sinon, un Spyware ne sert pas forcement à "contrôler votre PC BORDEL DE MERDE :hum: "

Seule preuve à l'appui : j'ai lancé une analyse Anti-Spyware pour la première fois, et j'en avais des dizaines, et pourtant, à ce jour, je n'ai eu aucun problème avec mon PC.

Je reviens sur ça : il y a différents niveaux de dangerosité d'un Spyware aussi, je n'ai pas dit que tous étaient inoffensifs :ok:

delshen
delshen
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:33:10

"Seule preuve à l'appui : j'ai lancé une analyse Anti-Spyware pour la première fois, et j'en avais des dizaines, et pourtant, à ce jour, je n'ai eu aucun problème avec mon PC. "
J'veux juste signaler :
si tu lances un coup de spybot, Ad-aware ou tout autre logiciel du même style anti-spyware, c'est pas parce que ça trouve des dizaines d'objets critiques que ton PC a un problème, chaque fois que je le lances, moi aussi ça trouve des dizaines d'objets critiques... les cookies étant considérés comme objets critiques, c'est pas bien bien dur :hum: .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:30:45

up :(

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:48:43

un up s'impose :hum:

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:55:13

J'avoue que je comprend pas pourquoi vous dites que mysearchfunds est méchant ? J'ai vu des gens dirent qu'ils ont été payés, et jamais entendu de probléme avec... Je vois pas d'où vous sortez vos histoires de spywares, le mec propose juste le site avec son numéro de parrainage...

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:31:07

Ouais, on a aucune preuve, mais vaut mieux se méfier, d'autant plus qu'il a hacké plein de comptes JVC pour flooder

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:46:50

Il a hacké que dalle c'est juste des pseudos jetables de 0 jours :honte:
De plus my search est un site confiance et n'est en aucun cas un spware, je m'y suis inscrit fin mars et j'ai eu 30€ sur mon compte paypal.
Bref, encore des accusations sans fondements, mais compréhensible vu le nombre de scam qui trainent sur le net.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:51:01

Preuve qu'il a hacké des pseudos? :(
Aucune. :oui:

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:52:42

Preveus que c'est une pourriture et que ses " complices " le defendent sur ce topic

Pleins :oui:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
28 mai 2008 à 13:12:39

Et alors? Les gens le défendent pas forcément. C'est juste que cette histoire de hackage c'est du cake.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive