Sinon a part celui ci, je suis bien tenté par le supercard dsOne V2, ou le M3real.
ne prends pas la version 2 de la Supercard DS One
c'est celle que j'ai et tu ne peux pas supporter des cartes micro SD supérieures à 2 Go. Perso, je le regrette mais bon, je l'ai depuis février 2007 ma Supercard DS One
.
-Mais n'est il pas préférable d'utiliser un linker slot 2 (plus un passme) pour les roms DS?
j'en sais trop rien, mais il faut savoir passer à la technologie plus moderne (par exemple, j'aurais jamais voulu avoir un écran plat 22 pouce en 16/10 avant mais maintenant j'en bave trop
). Le problème, c'est que les linkers slots 2 ne sont pas très design dans le menu, et puis la communauté est complètement morte pour les MàJ et le reste.
Je te conseille donc un linker slot 1 avec une extension (un autre avantage de la majorité des linkers slots 1 : tu n'as pas à patcher tes roms, tu places les roms "cleans" directement sur ta micro SD, où tu veux).
-Toi qui a un supercard dsone, ainsi que l'EZflash 3in1, comment cela se passe t'il pour les Save des rom GBA ??
Et bien, je joue à mon jeu, et je sauvegarde dans mon jeu. Pendant ce temps là, un fichier .sav est modifié, mais je n'ai vraiment aucun problème de ce niveau là. Enfin, les jeux GBA, c'est pas trop trop mon truck ^^'.