CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime de moins en moins cette console

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:07:08

WTF = ?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 22:08:20

"Et quand un jeu manque de qualitées, c'est pas parce que tu l'as payé que de nouvelles qualitées vont apparaitre, c'est totalement idiot "

Euh, 'va falloir acheter de nouvelles lunettes: j'ai jamais dit ça. :o))

"on se force à jouer un certain temps, ce qui peut permettre de faire découvrir un excellent titre malgré le manque de qualités apparent. "
Traduction : dépenser de l'argent :d) se forcer à jouer :d) jouer plus longtemps :d) découvrir certains choses qui peuvent nous faire aimer le jeu.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 22:08:39

Doc: WTF= What the Fuck

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:09:55

Ok, super l'expression inutile :sarcastic:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:12:10

Je dois avouer, pour Contra IV et Mystery dungeon, j'ai failli arreter, mais j'ai acroché, et depuis je suis fan de la série CONTRA :bave:

mais je l'ai quand meme testé sur linker :noel:

En bref tout ça dépend des gens, mais on séloigne du but principal : je trouve que la DS est devenue chiant de par ses jeux.

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:13:10
  1. dr_w Voir le profil de dr_w
  2. Posté le 19 mai 2008 à 22:09:55 Avertir un modérateur
  3. Ok, super l'expression inutile :sarcastic:

J'ai envie de dire pas autant que ta remarque mais je vais juste me contenter de te dire que ça permet d'exprimer mon étonnement :ok:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:16:01

Bon, on s'en fout un peu mais je vais dormir, je reprendrais le débat demain :ok:

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:30:40

Ok lol, chacun son avis :ok:

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
19 mai 2008 à 23:55:38

Moi là psp ça serai que pour gta, et comme j'ai pc portable ==> gta SA retexturé + réflection ten réel + bloom + blur motion + mod :)

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
20 mai 2008 à 03:30:28

BaikenShishido, pour Monkey Island sur DS, il te faut un linker. Si tel est le cas, il te suffit de telecharger un homebrew nommé ScummvmDS ou un truc dans le genre, de posséder (ou mieux si tu as l'original, de transferer) les fichiers du jeu Monkey Island (le 1 ou le 2 seulement, le 3 et 4 ne fonctionnent pas) et d'y jouer sur ta DS grace a l'émulation du Homebrew. Je joue au 1 en ce moment, le son est émulé et le stylet remplace evidemment la souris, que du bonheur... Excepté un soucis de calibrage de mon écran DS. Quelle qualité de merde quand même cette DS...

KoheiTsujikaze
KoheiTsujikaze
Niveau 6
20 mai 2008 à 08:42:24

Intéressant, il faudra que je fasse ça un de ces jours :(

Merci beaucoup :ok:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:44:52

Bon j'me permet d'intervenir , j'suis exactement dans ce cas ... :(

J'suis un peu sur le cul de la DS , parmis TOUT les jeux (Linker spotted :noel: ) , ceux que j'ai joué le plus sont :
-Contact ( 45h )
-Soma Bringer ( 18H , mais bon sans local c'est domage :-( )
-The World Ends with you ( 75H )
-Jump Ultimate Stars ( 10h )
[ J'ai acheté le 1 et le 3 eme :-))) )

Aprés .... Ben RIEN ! Ya aucun jeux sur la ds de BON , que des REMAKES à la noix ! Quand je vois la PSP ? Ben je voit :
-Monter Hunter ( Mon dieux ... CE JEU quoi :coeur: )
-Patapon ( MAIS PATAPON QUOI !! :coeur: ! )
-Gta ( Addict' :coeur: )
-Ratchet And Clank ( Que des délires sur PS2 !)
-Wipeout Pulse

Et puis surtout ... l'émulation PS1 !! Mon dieux !! Je veut jouer à FF7 de partout moi , c'est mon rêve :coeur:
J'ai toujours aimé les FF7 , leur graphismes ont un truc :coeur: ( FF3 ... Burk !! )

Pour dire en gros , que la PSP n'a pas énormément de jeu , mais les gens sont GLOBALEMENT bons !
Alors que ... la ds ... combien de jeu ? 200 ? Ouais mais sur 200 , peut être 20 jeux de bons , et encore =)

Nintendo n'ent a plus rien a foutre , ses consoles ce vendent bien , aprés ces jeux , ils s'en foutent totalement vue que la console s'adresse à un large public , ils remportent dans tout les cas :-)

Voila , sympa ce topic

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mai 2008 à 14:47:59

"Alors que ... la ds ... combien de jeu ? 200 ? Ouais mais sur 200 , peut être 20 jeux de bons , et encore =) "
"Ya aucun jeux sur la ds de BON , que des REMAKES à la noix "

...
Sur PSP, il y a énormément de remakes; et sur DS, il y a plus que 20 bons jeux..;

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:21:58

Oui mais excuse moi mais entre FF VII et Super mario 64 ya pas photo :hum:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mai 2008 à 15:33:15

Ce sont deux genres de jeux différents, donc ils ne sont pas comparables. De plus, FF7 n'est pas un bon exemple, puisque la seule version PSP de ce jeu n'est pas le même jeu que le FF7 original; ce n'est donc pas un remake.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mai 2008 à 15:41:26

"Pour dire en gros , que la PSP n'a pas énormément de jeu "

J'avais zappé ça...
Tu devrais t'intéresser à la ludothèque de la PSP, car elle en a beaucoup de jeux, et beaucoup de bons aussi. :)

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:49:43

Ce qui me déplait chez la DS c'est les graphismes, certes parfois sympa, mais souvent myhteux, et le coté gamin ...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mai 2008 à 16:18:42

Les graphismes de la DS pitoyables?

Mouais, bah c'est souvent de la 2D avec quelques effets en 3D, et quelquefois de la 3D normales, mais c'est pas vraiment moche...

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
20 mai 2008 à 16:53:57

La PSP est loin d'être une mauvaise console. L'emulation full snes et GBA lui procure un certain avantage par rapport à la DS, qui se galère à émuler la snes. Des jeux comme God of War, GTA et autres RPG sont trés appréciables. Maintenant, la DS a ses qualités, et ses jeux tactiles sont plutot sympa à jouer, sont style graph 2D plait à certains. Pour moi, la DS est surtout une alternative aux jeux 3D en fait, elle propose une expérience de jeux à la fois old school et innovante. Selon moi, quitte à avoir une psp, autant prendre une 360 ou PS3: même style de jeu, mais en bien plus beau et plus complet. Par contre, on ne retrouve pas l'experience DS sur les next gen, d'où l'interet selon moi de la console. Ca va pas plus loin. Et puis, un joueur moyen, sans etre acharné, à largement de quoi tenir niveau jeux, faut pas exagérer. A moins d'avoir des gouts trés restreint, on trouve de tout et en quantité sur DS/GBA.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:45:02

Super-Sonic => C'est bien , je fais un pavé , tu reprend une ligne , tu répond en 10mots et c'est bon , constructif :-)

En même temps , moi je parle juste des "sorties" de la psp , alors que la DS , c'est un "Mon Xanimal " chaque jour ( sans déconner ... ) et ... je croit que jv.com va pas s'amuser a tester " J'étudie le flamant " , " Je muscle mon oreille droite" , "J'apprend comment baver" ( Nan mais sérieux ... ) :hum:

Tu Dis "Ouais les remakes y en à sur psp aussi !" Ouais mais ... y en a tant que ça ? :(

Moi sur la DS , Je vois direct ( Des jeux qui ont déja existés ) :
Super Mario 64 , Phoenix Wright , Runaway etc ... [ Bon , je vais pas faire une liste hein :( ]

C'est ça qui est bien avec l'esprit de ceux qui possèdent la DS , tout le monde se dit " Ouais mais la 2D si t'aime pas tu dégage " , mais quand y a Dementium ou FF3 qui sort , ça part en : " Ouaw ta vu cette 3D ! Ce jeu est magnifique !!! "

Vous cherchez quoi en fait ? Les graphismes ? :sarcastic:

Et j'ai rien compris sur le FF7 que ta dit là :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn