CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime de moins en moins cette console

KoheiTsujikaze
KoheiTsujikaze
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:40:27

Non mais garder ton linker est ta seule raison de garder ta DS.
Ça veut dire que tu profite quand même de jeux téléchargés comme tu affirme toi même n'avoir acheté qu'un jeu depuis l'acquisition de ton R4 (ou autre) :rire:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:48:53

Bah évidemment que je joue encore a des jeux téléchargés, des jeux qui sortirons jamais en france surtout, en ce moment je suis sur contra IV, mystery dungeon, JUS, Bleach the 2nd, et bientot etrian odissey, ou Soma Bringer c'est bien pour ça que sans mon R4, ma DS vaut rien, par contra faudrait que j'essaie Dawn of sorrow :noel:

Si tu croyais tirer une conclusion qui me mettrais en doute, raté :noel:

KoheiTsujikaze
KoheiTsujikaze
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:51:17

J'ai quand même trouvé la faille :noel:

Mystery Dungeon est sorti en France :content:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:54:09

Il est sorti en EUROPE, nuance :noel:

Il n'existe que version Anglaise :noel:

PWND :noel:

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:55:11

J'suis d'accord avec toi !

Ca fait une éternité que j'ai pas ouvert ma DS. J'achète plus aucun jeu du fait des inombrables jeux pour te muscler toutes les parties du corps.

C'est gavant à la fin, on veut des bons jeux sur DS ! :D

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:05:43

non il est en francais dungeon explorer

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:06:47

en oui mystry dungeon n'est qu'en anglais dsl

KoheiTsujikaze
KoheiTsujikaze
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:17:26
  1. LgnJEyEL-2- Voir le profil de LgnJEyEL-2-
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:54:09 Avertir un modérateur
  3. Il est sorti en EUROPE, nuance :noel:

Il n'existe que version Anglaise :noel:

PWND :noel:

Hum, désolé, j'étais parti manger :hap:
Oui, je sais bien qu'il est en anglais, j'avais lu le test mais j'ai été rebuté par la difficulté, ça ne m'a donc pas vraiment intéressé.
Le fait est qu'il est malgré tout disponible en France, et que cela ne t'empêche guère de l'acheter juste parce qu'il n'est pas dans ta langue maternelle.

Mais bon, après tout, ton coup de gueule, c'est un peu comme nous raconter ta vie, donc je m'en fous, c'est pourquoi je m'arrêterais là :rire:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:23:27

En tout cas je l'ai vu nulle part

Puis essaie le quand meme, la difficultée est présente, mais pas tant que ça, (enfin, je suis a 15 H de jeu et je suis arrivé qu'une fois a la moitié :noel: )

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:27:15

Mouais, tu essayes de te rassurer en te disant que les jeux que tu télécharges tu ne pouvais pas les avoir ailleurs, mais c'est pas vrai...

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:36:26

Mais me rassurer de quoi ? me rassurer d'avoir gaspillé 1 clic pour télécharger et non pas 40 € ? De 1 c'est pas du tout le theme du débat, de deux ce jeu je l'ai vu nulle part, et meme si je l'avais vu, je l'aurais téléchargé, comme tous les jeux que j'ai sauf FF III (acheté avant mon R4) et Castlevania PoR (acheté pendant parce qu'il freeze sur mon R4)...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:38:23

Si, ça un rapport. Tu n'as pas l'air de faire la rapport entre plaisir de jeu et linker...
Tu dis très justement que tu as "gaspillé 1 clic pour télécharger et non pas 40 € ", tu devrais te demander si ce n'est pas pour ça que tu apprécies peu de jeux.

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:44:05

Tu pense que je dois payer pour aprécier ?

Un jeu est bien parce qu'il a un bon scénario, une bonne bande son, de bon graphismes, un bon gameplay, pas parce qu'il est cher, certes le fait d'acheter des jeux te force un peut a y jouer pour "l'exploiter" a sa juste valeur, mais j'ai vu des daubes, et c'est pas le prix qui me les a fait aprécier, de plus j'ai récemment acheté yoshi's island et FFTA premier du nom a 0 €,(pour GBA) et c'est pas pour autant que je les aimes pas, prix et jeux nont AUCUN rapport...

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
19 mai 2008 à 21:48:05

Moi, avec mon linker, je selectionne les "meilleurs jeux", et je me force à y jouer, pas plus de 3 à la fois. En ce moment, c'est Monkey Island 1, Advance Wars Dark Conflict et Golden Sun 2. Ya bien quelques jeux auxquels je joue de temps en temps (Yoshi Island 2, EBA, Emulateur NeoGeo), mais sincerement, j'aurai JAMAIS le temps de faire tous les jeux que j'aimerai faire sur DS, avec la meilleur volontée du monde... Je suis loin de m'en être lassé, ca c'est clair. Par contre, je fini plus les jeux à 100% depuis le linker, mais j'évite ainsi de perdre trop de temps à jouer (ca sert à quoi, déjà, de finir un jeu à 100%?)

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
19 mai 2008 à 21:50:46

Un conseil, explore les pistes ouvertes par la DS: ne te limite pas aux jeux DS, mais regarde aussi au niveau GBA (excellente ludothèque), revisite ou découvre les point & click lucasart avec Scummvm, joues aux jeux mythiques de la NeoGeo, Megadrive ou gameboy premiere du nom... Franchement ya de quoi faire rien qu'avec ça.

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:55:54

Je connais que un jeu de mégadrive : contra hardcorps, en neo geo je connais rien, mais moi, je finis toujours mes jeux a 100 %, j'ajoute un nouveau jeu a mon R4 environs toutes les 3 semaines...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:56:30

Avec un linker, on ne finit que très rarement ces jeux: imaginons que tu aies téléchargé un jeu et que tu sois bloqué à un stade assez avancé, tu as beaucoup plus de chance de te dire "bon bah tant pis, j'vais me prendre un autre jeu" que si tu l'avais acheté.
Et, à mon avis, le prix d'un jeu peut, indirectement, être important notre expérience de jeu. Lorsqu'on joue sur un linker, si la première impression est mauvaise, les chances que l'on a d'arrêter de jouer à ce jeu sont assez fortes, tandis que si on l'a payé 40€, on se force à jouer un certain temps, ce qui peut permettre de faire découvrir un excellent titre malgré lee manque de qualités apparent.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 22:00:11

J'ajoute aussi que le fait d'avoir à se déplacer et de parfois avoir du mal à trouver un jeu en magasin peut aussi être ajouté à ce que j'ai écrit sur le prix. :)

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:01:41
  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:56:30 Avertir un modérateur
  3. Avec un linker, on ne finit que très rarement ces jeux: imaginons que tu aies téléchargé un jeu et que tu sois bloqué à un stade assez avancé, tu as beaucoup plus de chance de te dire "bon bah tant pis, j'vais me prendre un autre jeu" que si tu l'avais acheté.

Et, à mon avis, le prix d'un jeu peut, indirectement, être important notre expérience de jeu. Lorsqu'on joue sur un linker, si la première impression est mauvaise, les chances que l'on a d'arrêter de jouer à ce jeu sont assez fortes, tandis que si on l'a payé 40€, on se force à jouer un certain temps, ce qui peut permettre de faire découvrir un excellent titre malgré lee manque de qualités apparent.

Ca, je suis d'accord avec toi, mais c'est tres rare pour une personne d'arreter de jouer rien que parce qu'on est bloqué, moi je finis TOUT LE TEMPS un jeu que j'adore a 100 %, et si je suis bloqué, je fais quelques recherches sur le net apres avoir essayé, mais supprimer son jeu directement apres un bloquage, personne ne fait ça (ou du moins j'ai jamais vu une connaissance le faire) Et quand un jeu manque de qualitées, c'est pas parce que tu l'as payé que de nouvelles qualitées vont apparaitre, c'est totalement idiot :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:02:22

WTF ?

Monkey Island ?

Sur DS ?

Je veux en savoir plus :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation