CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R4 legal?

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:31:06

louisred@hotmail.fr

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:32:49

:ok: j te rajoute

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:34:07

je confirme demain

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
18 mai 2008 à 21:38:42

Les linkers sont interdits même si tu les dumpes ou que tu as les originaux : Nintendo a gagné le procès .

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:54:51

Euh... Pourquoi tu veux les télécharger si tu les a déja ? Chelou cette histoire...

guillermods
guillermods
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:36:57

LeKoopa : c'est peut-être pour jouer à 2 par exemple à Mario Kart si tu as une seule cartouche tu n'as pas tout les circuits alors que si tu as 2 cartouches, tu les as tous. Et aussi Animal Crossing, si tu n'as pas 2 cartouches, tu peut pas jouer à 2 !

Voilà ...

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:39:56

Je vois pas l'intéret de jouer avec ses petites soeurs :(

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:16:07

Et puis ça reste illégal, et si tu te fais prendre, t'es dans la merde :( Et arrêtez de dire que c'est impossible, j'ai un de mes potes, son père s'est fait choper avec des émulateurs sur son PC et il a écoper d'une amende dans les milliers de dollars.

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:04:38

sinon tu sait ce que tu fait :
-Tu prend le jeu de ta soeur auquel tu veux jouer
-Tu l'insères dans ta DS
- Tu allumes ta DS
-Tu sélectionne le jeu
-Tu joue

Pas de jeu à télécharger donc pas d'emmerdes !

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
21 mai 2008 à 09:50:35

moi g un pote qui c fait griller en telechargent des jeux et qui a eu 11 euros d'amendes
dons les Millers le dollars je le croi pas -_-

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
21 mai 2008 à 10:41:47

Impossible . Le seul moyen de se faire prendre est d'être un gros fanart du P2P alias Peer To Peer . Les pirates sachent ce qu'ils les attendent en fin de course .

dr_w
dr_w
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:29:47

L'amende: 200 000 € d'amende et 3 ans d'emprisonnement ( la moitié si tu es mineur :ok: )

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
21 mai 2008 à 23:00:27

Master_Gaara :d) Primo, je ne vis pas en France, donc les amendes sont surement différentes. Et puis tu as 12 ans, donc ton pote ne doit pas être bien vieux non plus. Et donc il est normal qu'on ne lui ait pas donner d'amende énorme, il est mineur ! Réfléchit avant de parler, moi je parlais d'un adulte dans la trentaine, du con :hum:

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
21 mai 2008 à 23:39:58

Le r4 est légal est peut etre vendu en France mais pour utiliser des homebrew. Par contre concernant les roms c'est illégal mais tu peut en télécharger sans probleme car ce sont les sites qui les distribuent qui peuvent avoir des ennuies.
La ou tu peut avoir des ennuies plutot grave c'est si tu les distribues ou si t'en télécharge une bonne cinquenataine par mois.

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mai 2008 à 00:12:56

Master_Gaara Posté le 18 mai 2008 à 20:56:00 c pa legal si g les origineau ?
pourkoi i mettent partout que sa l'ai alors si on a les origineaux le vrai acheter dans un vrai maga<zin dans le vraimonde ?

Dumper les tiens...la seule possibilité légalé enfin autorisé ou toléré plutot meme

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mai 2008 à 00:15:44

Memem en étant mineur l'amende est énorme quand meme! deja meme adulte a moins d'etre super riche fazut pouvoir la payer....et puis 3 ans de taule v'la la gueule de ton CV...

Voir casier judiciaire

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mai 2008 à 00:17:46

ke_fran Posté le 21 mai 2008 à 23:39:58 Le r4 est légal est peut etre vendu en France mais pour utiliser des homebrew. Par contre concernant les roms c'est illégal mais tu peut en télécharger sans probleme car ce sont les sites qui les distribuent qui peuvent avoir des ennuies.
La ou tu peut avoir des ennuies plutot grave c'est si tu les distribues ou si t'en télécharge une bonne cinquenataine par mois.

N'importe quoi..surout que c'tes bien préciser a CHAQUE FOIS...ni moi ni mon hébergueur ne pourront étre tenus pour reponsable de ce que vous téléchargez etc....

On ne peux les garder plus de 24h...a savoir aussi que si des gens viennent chez vous une boite noire permettra meme si ovus effacer tout..de savoir ce que vous aviez et cie sur votre ordi! donc a moins de détruire l'ordi devant les flics...

Ce que je dis ets vrai pour info

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
22 mai 2008 à 08:05:08

.......

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
22 mai 2008 à 12:10:35
  1. superbegita Voir le profil de superbegita
  2. Posté le 22 mai 2008 à 00:17:46 Avertir un modérateur
  3. ke_fran Posté le 21 mai 2008 à 23:39:58 Le r4 est légal est peut etre vendu en France mais pour utiliser des homebrew. Par contre concernant les roms c'est illégal mais tu peut en télécharger sans probleme car ce sont les sites qui les distribuent qui peuvent avoir des ennuies.

N'importe quoi..surout que c'tes bien préciser a CHAQUE FOIS...ni moi ni mon hébergueur ne pourront étre tenus pour reponsable de ce que vous téléchargez etc....

On ne peux les garder plus de 24h...a savoir aussi que si des gens viennent chez vous une boite noire permettra meme si ovus effacer tout..de savoir ce que vous aviez et cie sur votre ordi! donc a moins de détruire l'ordi devant les flics...

Ce que je dis ets vrai pour info

La loi des 24 heures ? Elle n'existe pas : tu n'as pas le droit d'avoir de roms et c'est tout . Je m'y connais un peu plus que toi dans tout ce qui touche linkers , etc ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS