Bonjour, déjà je vous explique ma situation, j'ai depuis 2 mois 2 jeux de DS qui attendent la DS que je devait gagner sur un site, mais il a fermer ces portes aujourd'hui ...
Bref...
Plutôt que de revendre ces 2 jeux je préférerai acheter une DS pas trop chère (pas beaucoup plus de 100€)
J'ai flasher sur la DS ice Blue, mais je me suis renseigné un peu elle est japonaise, obliger de l'importer donc, vous connaissez un site correct ?
Sinon sur Ebay des vendeur Pro chinois de plus de 99% en vende dans mes prix mais j'ai malgré tout des inquiétude, ils disent que la console est multilanguage (dont français) et que les jeu français fonctionne dessus, mais peut-ont en être sur, chaque demarrages ne sont t'il pas malgré tout Japonnais ??
Certain propose également un adaptateur secteur pour la recharger, mais dans le cas ou j'en aurez pas je pourrais en acheter un plus tard simplement ??
Enfin, un ebayeur qui a déjà acheter a un vendeur de ce type, dis que l'imitation de la DS est très bien faite, ça veut peu être dire que ces DS sont des contrefaçon, ... Possible ??
Voila merci a ceux qui répondront sérieusement a toutes mes questions, @+