Mon nom est Ana Lago et je vous écris au nom de Discochip.com D'abord je vous prie de me excuser parce que mon français est limité.
Merci bien, chetyre-23, pour votre commentaire: pour Discochip.com est d'une valeur inestimable.
En répondant le client Tramberd2000, oui il est vrai que vous avez payez deux fois, et votre cas est été résolu et
le deuxième paiement remboursé au moment que nous avons eu connaissance del erreur. C'est que est important est
savoir comment ces erreurs ont lieu parce trop de fois on pense que la boutique a pris deux fois le paiement et,
en plus, elle l'a fait en sachant de le faire, quant il a eté vraiment au contraire: le client a payer deux fois sans être conscient.
Je voudrais vous expliquer comment fonctionnent il 90% des boutiques en ligne. Le client est redirigé vers la banque pour faire le paiement. Lorsque la transaction est rapide (i.e. il serveur de la banque repond vite) il n'y a pas de problème. Mais si le serveur est un peau en retard ou la communication est coupée pendant le process, la commande n'est pas registrée dans les sites, et les clients sont tentés de repeter l'operation en utilisant le rechargement de la page ou avec la fonction de retour du navigateur. Alors, l'information du paiement est envoié plusieurs fois et il serveur bancaire comprend que l'on veux payer encore une fois.
Lorsque nous trouvons un paiement double nous faisons le remboursement immédiatement. Le problème plus grande est quand nous n'avons pas de notification ou, pour trop d'activité, il est difficil savoir quel paiement correspond à quel achat. Très souvent il n'est pas evident que les boutiques online ne reçoivent pas des infos personelles sur
le sujet que a fait un paiement (pas de nom ou prénom, pays de provenience, numéro de carte bleu, etc). Quand une commande n'est pas bien registré, elle n'existe pas, aucune info nous permet un'identification possitive. Nous
besoin du numéro d'opération bancaire pour identifier le paiement. Malgré nos efforts pour contrôller les entrèes
avec les montants et les horaires d'activité pour trouver les anomilies, parfois ne pouvons pas donner une réponse immediate et pour ça, nous nous excusons.
On parle français en Discochip.com (attention clients internationaux seulement le matin), peut-être ne pas correctement, mais permet une communication sans faille avec nos clients français: ils représentent un très grand
nombre de nos clients et, par conséquent, très importants pour notre entreprise. Nos téléphones sont toujours
opératives, pourtant il est probable que en dates comme Noël (grand volume de travail) les clients n'aient pas
communiqué parce que les téléphones ont été toujours occupées .
Il faut comprende que une boutique comme Discochip.com avec plus de 40.000 clients au monde entier e plus de 4 ans
de presence en Internet, ne pourrait pas être encore vivant s'elle n'est pas sérieuse. Je répéte que l'on doit
être ouvert et ne pas avoir un pensier negatif tout d'abord lorsque un problème comme un double paiement si presente.
Tout ça je le dit en défense de toutes les boutiques comme la notre, hônetes et sérieuses, (boutiques françaises
incluses) certainement, que doivent effacer ce type de problémes tous le jours.
En repondant au client nominée Degout, veuillez vous mettre en contact avec nous pour nous communiquer le problème trouvé, lequel a provoqué votre commentaire negatif (sans donner un'explication), pour tenter de resoudre la situation. Nous sommes à votre disposition.
Quant au client nominée MANU06600, il s'agît d'une terrible mésogne. Ce client a commencé une guerre personelle contre Discochip.com et nous ne sachons pas aujourd'hui des motifs. Veuillez faire la recherche "discochip il ne reste plus que la photo dans la blister" pour voir comment a toujours cherché de faire du mal à notre boutique, sur chaque page où Discochip.com est en train de faire de la publicité, en provoquant un terrible préjudice économique à notre société et Discochip.com se reserve le droit de entreprende des actions legales contre cette personne. On doit savoir que ce client a acheté à nouveau sur Discochip.com en date 22.01.2009. Si son histoire est vrai, je pense que nous sommes tous d'accord que personne ne y retournerait pas.
Pour finir ce commentaire, on doit comprendre que l'Internet n'est pas encore un lieu parfait et que les plus des
fois les problèmes sont provoqués par des erreurs techniques et que l'on cherche de amméliorer chaque jour.
Merci pour votre patience pendant la lecture. Je reste à votre disposition pour des demandes.
Cordialement,
Ana Lago
Discochip.com