En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connecter sa ds sans wifi
kirua-zoldick
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:15:32
comment on fait pour avoir la wifi
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:16:14
LeKoopa Néanmoins on peut se connecter en wifi à mac donald.
Sinon, dis à tes parents que ton ordinateur et ta télé émettent des ondes (ce qui est totalement vrai) et il te ficheront un peu la paix
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:19:01
kirua-zoldick, tu as deux moyens : - avoir un modem qui fait routeur. Routeur, ça signifie que ton modem peut faire la connection pour plusieurs postes (ton PC + ta NDS). En plus de faire routeur, il faut bien évidemment qu'ils fassent la wi-fi (les livebox le font par exemple, tous les modems un minimum récent [pas de 1998] le font généralement). à ce moment là, tu configures ta NDS avec un jeu qui supporte le mode en ligne de Nintendo. - Tu achètes le dumble Nintendo (clée USB qui fait wifi).
kirua-zoldick
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:26:49
c'est un routeur je sais ses un peu stpide mais j'ai que 12 ans
kirua-zoldick
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:28:43
desoler j'ai mal ecrit je veux dire c'est quoi un routeur
z00m
Niveau 5
08 décembre 2011 à 22:05:29
Désolé mais ceux qui disent que sous prétexte qu'il y a des ondes partout le wifi c'est pas dangereux n'ont rien compris. Ce qui compte le plus c'est la puissance reçue qui est proportionnelle à la puissance émise sur la distance au carré. On ne peut pas dire que rester à 20 cm d'un émetteur wifi est aussi dangereux que de rester à 2 m d'une ampoule.
Mais bon, pensez ce qui vous arrange et vous serez plus heureux !
Fleischerin
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:18:18
Arrêter vos débats inutiles.
Pour en revenir au sujet : Il est impossible de se connecter à internet avec sa Nintendo DS autrement qu'en Wifi.
kirua-zoldick Pour faire simple, ta box (livebox, Bbox, ...) est un modem-routeur.
Fleischerin
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:25:01
(désolé bouble post) Arrêtez* (et non pas "arrêter" ).
z00m Allons tous vivre au fin fond de la forêt alors.