Bonjour,
je vend :
ACCESSOIRES :
Prortection pour DS une place est aussi comprise pour transporter les jeux (2 ds et 1 Gba)
JEUX
Action replay ds (le rouge)Pokemon diamantMetroid Prime HuntersAnimal Crossing :Wild WorldSupercard ds one V2
CONSOLE
DS Lite
Merci de m'estimer ce que je vous ai brièvement présenté
Cordialement
Tu es bien partis pour un troisième topic
____________________________________Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !
dsl mais quand j'en ai posté un j'avais des problemes avec formulaire expiré et touts'il-vous-plait estimez-moi ça
A ok, j'avais pas vu Je dirais presque deux cents euros sur ebay
SuperCard DS ONE V2 n'est pas vendable dans un magasin je pense, mais tu peut en tirer un tres bon pris sur un Site comme Ebay ou autre
200 euros pas plus je suis un peu deçu je croisb que je vais la garder
Prix en neuf :- Protection pour DS 10 euros- Action replay ds (le rouge) 30 euros- Pokemon diamant 40 euros- Metroid Prime Hunters 40 euros- Animal Crossing :Wild World 40 euros- Supercard ds one V2 50 euros- DS Lite 145 euros
TOTAL EN NEUF : 355 euros
Après, je sais pas en ocaz mon post ne sert à rien
ok je vais essayer sur priceminister a 355 euros
ouai comme il n'y a aucun frais pour mettre les produits je vends tres chere et je vois apres
XD vends ça 300 Euros, mais pas 355 ^^ ça se vendra jamais. Je disais les prix en neufs et en Magasin ^^
Pour les prix en occasion je te conseille caDS Lite 110-120 eurosPokémon 30 eurosMetroid 25 eurosA.A 30 eurosSuperCard DS one 35-40 euros
je pense que tu dois vendre séparément tes produits .Ebay me semble un choix judicieux ( sauf pour la Supercard )
Direction -> eBay!