CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion impossible WEP changée svp

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:10:43

Voila après avoir perdu recemment la connexion qui marchait jusqu'alors parfaitement pour ma wii, je n'arrive pas à me connecter avec la DS
Grace au code erreur j'ai pu diagnostiquer un " changement de clé WEP de ma livebox "
Donc apparemment ma livebox n'a plus la clé indiquée sur l'étiquette
Comment savoir la nouvelle svp ?

Merci d'avance :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:31:20

Comment ça tu as perdu ta connexion ? :ouch:
Une clé wep ne change pas d'un seul coup, c'est peut être quelqu'un de ta famille qui a changé ça tout simplement. Et tu parles de ta wii, elle se connectes toujours, elle ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:23:54

j'ai perdu ma connexion dans le sens ou la veille je jouais à mario kart en réseau et le lendemain je pouvais plus
donc non la wii ne se connecte plus
Personne dans ma famille n'est capable de changer la clé wep et personne ne l'aurait fait d'ailleurs
je pense que ça doit être possible un changement puisque sur le site de nintendo il y a marqué " votre clé wep a peut-etre changé depuis votre derniere utilisation "

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:50:53

Bien sûr que c'est possible de changer, je supposais qu'un membre de ta famille l'avait fait, ce qui me paraissait le plus probable mais pas vraiment que ça change subitement en l'espace d'une soirée et sans intervention exterieure.
C'est un peu pour ça me parait très bizarre que ça soit causé par un changement de clé Wep, les numeros d'erreur sont quelques fois un peu à coté de la plaque.

L'un des moyens très rapides de verifier ça, le moins prise de tête pour toi à mon avis, serait d'appuyer sur le bouton RST de ta Livebox. Il est juste à coté de l'alimentation et est un peu enfonçé, il faudra quelque chose de fin pour pouvoir appuyer dessus.
Ca permet de reinitialiser les paramètres de la livebox comme avant donc la clé Wep sera celle sur l'étiquette. Ca effacera aussi tous les changements faits sur la configuration mais ça n'a aucune importance puisque ta famille n'a touché à rien. Par contre, il faudra peut être synchroniser à nouveau ta ds et ta wii à la livebox mais ça tu l'as deja fait à priori.

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:55:09

ok je tente la réinitialisation ! C'est apparemment sans risque
Merci de ton aide :-)

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:16:29

j'ai appuyé avec mon stylet, il y a plusieurs lumieres qui se sont éteintes puis rallumées mais rien n'a changé en tout cas, je ne peux toujours pas me connecter erreur 51300

Atoaz
Atoaz
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:29:15

personnellement je ne pense pas que ta clef WEP ait changé, car tu peux encore te connecter à internet avec ton ordinateur :doute:
Donc à part si quelqu'un l'as changé, et donc aussi sur ton ordi, ben normalement si ça avait mystérieusement changé tout seul, ben pas sur ton pc quoi..
enfin.. je crois, je ne suis pas sûr maintenant :doute:

Enfin, si j'ai tord, t'aurais pas des voisins qui aime profité de ta connexion ? :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:20:01

mon pc est connecté par cable ethernet, du coup je pense pas que la clé wep ai une incidence la dessus.

Justement pour les voisins, non aucun en profite vu que j'ai des sécurites, mais je demandais justement si je devais pas enlever la clé wep
Les maisons alentours sont à une certaine distance, quelques dizaines de mètres

Tolin
Tolin
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:40:31

C'est bon j'ai réussi en bidouillant deux trois trucs
Merci à vous :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn