CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

golden sun peut etre sur DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:20:15

Mouais moi je suis obligé de lacher un peu, j'ai le bac à bosser, je dois donner des cours de maths physique chimie à ma copine et elle doit me donner des cours de langue. J'ai meme du abandonner le Xboxlive, ma vie est trop differente ça fait flipper... Mais bon là j'ai une bonne soirée, alors je me la garde à venir ici.

guznak
guznak
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:53:23

Il me semble que les propos de l'interview ont été déformés: je crois que ce que disaient les 2 frères ressemblait plutot à "nous aimerions beaucoup refaire un RPG sur la DS" sans mentionner un Golden Sun.
Donc on peut s'attendre à un futur RPG culte, hors de l'univers Golden Sun, un peu de renouveau ca fait pas de mal !

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:51:17

Dans le magazine Role Playing Game , il en parle de Golden Sun 3
Et dise qu'un golden sun 3 sur DS n'est pas à négliger.

Extrait:

"Pourtant, Hiroyuki TAKAHASHI, président de Camelot Software, a bien spécifié son envie de retravailler sur la série..."

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 16:52:20

Role Playing Game = meilleur magazine :coeur:

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:55:32

Ils font aussi maintenant Live Action Game ( si mes souvenirs sont bons)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 16:56:45

serieux :coeur:

Faut que je vois ça, j'adore l'equipe de Role Playing

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:59:56

Si t'a achété le n°8, tu pourra le voir.
L'équipe de Role Playing game travaillait sur un autre magazine de jeux videos avant. Je me rappelle qu'il livrait un DVD où ils expliquaient plein de jeux, consoles... C'était trop bien, mais ils ont arrêté et continué dans la voie de Role Playing Game .

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:06:20

Putain j'ai les nerfs là... C'est quoi ce systeme de mot de passe DEBILE pour transferer sa sauvegarde de golden sun 1 à Golden Sun 2??? Ils pouvaient pas nous faire rentrer plus de caracteres non? Je trouve que 260 caractères c'est pas beaucoup... Genre, 1500 caractères, ca aurait été plus fiable. Pis je trouve que nombres + caractères minuscules + caractères majuscules + signes c'est pas suffisant... Ils auraient pu aussi claquer l'alphabet grec, japonais et chinois... Russe et polonais aussi, histoire de rigoler encore plus.

Trois fois que je rentre ce code de MERDE, ca fait plus d'une heure que je suis dessus, ya toujours une erreur à la con qui s'y glisse, genre g/9, r/t, +/t, ou majuscule/minuscule... C'est saoulant quel système à la con j'en peux plus.

Pfffff et je m'acharne en plus, souhaitez moi bonne chance j'y retourne... MARRE.

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:41:42

Arrrrrrgggggg... Encore raté. 2h de ma vie perdues à entrer un password à la con. Je dois etre geek, ou sado maso. J'en ai marre, en fait j'ai l'impression que ca irai plus vite de ne pas importer sa sauvegarde et de leveler ses persos directement du début plutot que d'importer cette merde... Je suis le seul à galérer autant ou quoi???

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:01:07

City : Ouais, :rire: Moi aussi j'ai connu ça :rire:

Mais après, tu te sens tout fier par la suite ^^

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:25:18
  1. Le_lemurien Voir le profil de Le_lemurien
  2. Posté le 22 avril 2008 à 22:07:36 Avertir un modérateur
  3. Oh zut, t'as découvert j'ai plus qu'à changer :gni:

Mais sinon, au contraire moi à la fin de Golden Sun 2 pour moi le scénario est clos quoi, on connait tout les continents, on a battu les méchants... what else ?

Mais justement, pendant que nos héros, qui ont pris 10 ans, se la coulent douce, mais ne se cotoient plus, une nouvelle menace va les reformer et combattre comme au bon vieux temps :oui:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:27:14

Pas d'accord, à la fin, Alex est parvenu à l'alchimie, même s'il se retrouve face à l'Inéxorable, c'est indéniable que sa situation peut-être préoccupante pour le monde :(
Imaginez juste le fait de pourvoir revisiter TOUTES les villes non détruites :noel:

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
17 mai 2008 à 19:55:14

Ouhlà, ca parle de la fin du 2 j'ai l'impression... J'ai interet à ne pas lire vos commentaires... Ca me ferait chier d'être spoilé au début du 2... Bon je ferais mieux de ne plus lire ce topic ^^
N'empeche, je m'acharne: je reessaierai ce code ce soir. Pfff ce qu'il faut pas faire...

Chbench
Chbench
Niveau 31
17 mai 2008 à 21:10:04

-cityhunter62 :d) Tu n'as pas 2 GBA et un cable Link? Car moi, c'est comme ça que j'ai fait, ça prend une minute!

Car c'est vrai que le code de 6 pages, c'est super lourd.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:13:46

Golden sun :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:24:10

C'est sûr que ça peut être une bonne nouvelle mais on nous a fait le coup x fois du soit disant Golden Sun DS, ça en devient peu crédible maintenant. Sinon je conseille à celui qui a du mal avec son mot de passe de 6 pages de prendre le mot de passe version bronze (1/2 page au lieu de 6 pour la version or), la différence c'est que le bronze ne transmet que le niveau des personnages et les djinns alors que l'or transfère aussi l'équipement et les objets, mais sérieusement, on peut s'en passer.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:04:52

Shadow : Y'a certaines psynergies du 1 qui ne sont disponibles que en Or aussi...

Donc oui, on peut s'en passer, mais dans l'optique RPG, on aime avoir le plus gros stuff :coeur: :content:

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
25 mai 2008 à 04:20:06

golden sun sur DS????? l espoir fait vivre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation