Bon, je viens de finir la première affaire, que j'avais déjà faite en version US...
Au niveau du gameplay
Rien de bien folichon, l'utilisation de l'écran tactile est assez anecdotique... Pour un jeu censé "révolutionner" la série, ça commence mal... Enfin, j'attends la seconde affaire pour me faire un avis plus solide, avec le retour d'Ema Skye...
Au niveau des graphismes/animations
Là non plus, je n'ai pas été bluffé. Pour tout dire, j'ai même été déçu.^^ Comme je l'ai dit sur l'autre topic, les couleurs me semblent bien plus sombres que dans les autres PW. Peut-être est-ce parce que je joue avec une DS tank, mais je regrette carrément les teintes chatoyantes de T&T.
Au niveau de la musique
On n'est plus à ça près : autre déception ! 
J'ai repéré quelques bons thèmes (celui du contre-interrogatoire par exemple), mais Cornered a réellement perdu de son intensité...
Au niveau du scénario (attention
sur la première affaire inside)
Bon eh bien là, c'est carrément... énorme...
Pour tout dire, quand j'avais fait le jeu en version US, j'étais quasiment certain d'avoir mal compris : Phoenix, utiliser des preuves falsifiées ?! D'après ce que j'ai compris, c'est ce qu'il s'est passé il y a sept ans... Et le fourbe a recommencé, en présentant le cinquième as !
Bref, le perso perd un peu son côté "héros irréprochable"... Quoique... Il affirme également, vers la fin du procès, que son passé est irréprochable... On peut donc en conclure qu'il avait de bonnes raisons pour agir de la sorte.
Bref... Quel est ce procès légendaire ? Pourquoi Gavin a tué le joueur de poker ? Il me tarde de commencer l'affaire 2 !