CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Ace Attorney: Apollo Justice

GX3000
GX3000
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:18:00

Salut ! Je suis encore qu'a justice for alls ...... Mais bientot finit vole-face circus ! Sinon vous croiyez vraiment que TAT sortira jamais en France ??? C'est nul tout le monde dit que c'est le meilleur de la série ! Et pourquoi vous dites que la dernière de AJ est nul ?? MERCI DE REPONDRE ^^

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
27 avril 2008 à 12:02:36

pour TAT il y a de fortes chances qu'il ne sorte pas en france,ou alors pas avant un bon moment,et personne ne sait pourquoi,c'est comme ca..
Pour AJ,je ne l'ai pas encore donc je peut pas te repondre desolé^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 avril 2008 à 13:32:27

Pour AJ, elle est excellente, mais il ont oublié d'expliquer précisément certains faits à la fin

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 avril 2008 à 13:34:29

:rire: je viens d'apprendre que le nom français de Trucy, c'est Vérité

david_clad
david_clad
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:33:35

salut link, je vois que tu continues de faire des tests et des textes toujours aussi longs et sans fautes ^^
comme tout fan de phoenix qui se respecte, j'ai fait le 3, et j'ai fini apollo justice il y a une semaine je crois...
le 3 était vraiment excellent, surtout tout le coté mystique avec maya ^^.....je m'attendais vraiment au pire du coup avec ce nouveau héros, mais l'histoire fut encore une fois passionnante ^^

maintenant, ya plus qu'a attendre le 5.....

GX3000
GX3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:25:33

Salut je viens juste de recevoir le 3 et je comprends pas trop phoenix est accusé !!! et mia est toujours vivante ! il eme semble que c'était marqué 5 ans plus tot mais je ne suis pas sur pouvez vous m'expliqer merci ^^

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:15:42

Très bon test! :bravo:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
28 avril 2008 à 16:49:02

C'est bien il y a 5 ans : Phoenix est l'accusé et Mia est une avocate très jeune .

GX3000
GX3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:04:22

ah ok j'avais vu juste mais on controle MIA durant toute les affaire de TAT ou seulement la première ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 avril 2008 à 18:26:16

merci anthony ^^

1. gx3000 Voir le profil de gx3000
  2. Posté le 28 avril 2008 à 18:04:22 Avertir un modérateur
  3. ah ok j'avais vu juste mais on controle MIA durant toute les affaire de TAT ou seulement la première ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dans deux enquetes très courtes sur 5, on controle Mia

fin du spoil

GX3000
GX3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:48:44

merci linkafond pour ce spoil gnii

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 avril 2008 à 19:08:05

:rouge: c'est pas un gros spoil

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:10:35

Si vous voulez savoir pourquoi certains disent que AJ est nul lisez ce spoil (pour répondre à quelqu'un qui a posé la question précédemment).

:spoiler: !!!!!!
La principale raison pour laquelle certains disent que AJ est nul est la suivante :

Dans la dernière affaire la seconde phase d'enquête est particulière, on peut visiter des lieux dans le présent et dans le passé à partir d'un logiciel informatique MASON SYSTEM. Les pièces à conviction qu'on y récupère sont stockées dans un même dossier de l'affaire et certains crieront au scandale parce qu'il est possible de présenter des pièces du futur dans le passé.
En réalité ces gens n'ont pas compris, déjà d'une, quand on essaye de présenter une pièce du futur les personnes du passé la refusent systématiquement en sortant la réplique comme quoi elles ne voient pas quoi vous dire. De plus ce n'est pas une phase d'enquête classique, c'est en réalité une enquête menée PAR LES JURES au travers d'enregistrements faits par Phoenix Wright et archivés dans le MASON SYSTEM. Évidemment les développeurs devaient rendre le tout un minimum interactif donc c'est pour ça qu'on a l'impression de diriger Wright et qu'il y a quelques verrous à faire sauter avec le magatama.

Après la seconde raison pour laquelle les gens n'aiment pas AJ c'est qu'ils s'attendaient à une suite de Phoenix Wright. La trilogie est épuisée, et la série Apollo Justice n'a pas la prétention d'y ajouter quelque chose mais de démarrer sur de nouvelles bases, il faut la prendre comme un nouveau jeu. D'où la disparition de tous les personnages. Évidemment pour laisser un petit lien il y a des clins d'oeil : les locaux, PW, Ema Skye, Gumshoe (Tecktiv), le juge, Payne (Boulay), Samourai d'acier, etc...

Si on considère AJ comme le premier volet d'une nouvelle série et qu'on le compare au premier volet de PW on voit qu'AJ s'en tire bien.
La première enquête de PW1 est moyenne et indépendante, celle d'AJ lance l'histoire très fort
AJ dispose des capacités inexistantes à l'époque de la GBA, pièces à conviction en vidéo, animation des diagrammes en 3d, etc...
Et j'ai pas le courage d'en faire la liste, perso je l'ai fini et je peux que vous le conseiller.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 avril 2008 à 21:23:13

réponse a shadow:

:spoiler:

oui mais les preuves presentées dans le passé existent deja a l'epoque, comme c'est le cas pour le flacon de vernis a ongles

fin du spoiler

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 avril 2008 à 15:40:00

up

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:27:52

Je voulais te poser une question linkafon, est-ce-que tu as été déçu d'apollo justice par rapport aux 2 premiers de la saga ?(que j'ai adoré) :question:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mai 2008 à 18:29:13

Non du tout :) il est mieux que le 1 et le 2

megabloups
megabloups
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:22:11

monk_DZ Posté le 27 avril 2008 à 12:02:36

pour TAT il y a de fortes chances qu'il ne sorte pas en france,ou alors pas avant un bon moment,et personne ne sait pourquoi,c'est comme ca..

J'ai toujours considéré que c'était une stupidité de dire que T&T ne sortira pas en France. Pourquoi?? Parcequ'en 2007 on attendait impatiemment confirmation de la sortie du jeu en Europe et il a été confirmé!! Capcom et Nintendo Europe quant à eux donnent pour date de sortie 2008. Soit c'est peu précis mais en tout cas jusqu'à preuve du contraire le jeu n'est pas annulé. Je miserai même pas mal sur le fait que la date précise de T&T sera révélée peut après la sortie de AJ.
Personnelement attendant toujours la sortie française des ace attorney pour les acheter je ne peut que croire à cela.
Je ne l'achèterai en import que si il est réellement annulé.

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:04:22

Les affaires sont plus longues j'espère car il n'y en à que 4!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 18:02:07

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation