Bon, je vais mettre la suite, malheureusement pour les fautes, j'aime écrire mais je ne suis pas très bon en français. Donc, j'ai du mal a corriger mes fautes de temps. Pour les accords, ça, je peux le faire.
Chapitre 1 :
Une matinée qui commence bien
Francois-Dominique se réveilla vers 11 h 30, il fut réveillé par les hurlements de son père devant les courses du midi :
- VA Y GAMIN , VA Y, MONTRE CE QUE TU PEUT FAIRE !!!! DOUBLE LE, ALLER ! ALLER !
FD esquissa un petit sourire puis se leva, il fit 2 pas quand il glissa sur ses légos tout éparpillés et tomba en arrière, heureusement, il tomba sur sa pile de vêtements sale de 2 semaines.
Il descendit et vit son père avec la télé dans ses bras, prêt à la balancer par la fenêtre.
Il prit son petit-déj, et se dirigea vers la porte.
Boum Boum Boum
Il entendait son cœur battre, il était en transe totale, il voyait déjà les regards de ses voisins animaux se pointaient sur lui. Il revint sur terre a cause des hurlements de sa mère devant la carcasse de la télé
- Mais ma ptite bichounette
- IL N'Y A PAS DE MAIS.
Il ouvrit la porte et sorti dehors
-Chéri, va chercher le mercurochrome !! Ya francois-dominique qui vient de sortir ! hurla son père.
Il se dirigeât vers la poubelle, personne n'était dehors, il était devant la poubelle, il ouvrit le couvercle quand soudain, un gros paquet tomba sur sa tête.
A moitié sonné, il leva la tête et vit Antoine avec des colis dans ses mains.
-T'en reveux ????? gueula antoine ?
-MAMANNNNNNNNN !!!! pleura francois-dominique, en courant vers la porte de sa maison