Salut j'ai un soucis, j'ai commandé un M3 sur bamboogaming et voici ce qu'il en est:
"Hi,
Due to some reason, our system did not record your order successfully. Hence, we would like you to replace your order on our website again without paying for it and we will change the order status to @processing@, once we got your order. We are really sorry for the inconvenience.
PS> place the order without paying means that when our server direct you to the paypal payment page, you just stop there without login into paypal.
Please also inform us once you have re-placed the order with your new order ID.
Best Regards,
BambooGaming Team"
ce qui donne glabalement:
"Hé, en raison d'une certaine raison, notre système n'a pas enregistré votre ordre(commande) avec succès. De là, nous voudrions que vous remplaciez votre ordre(commande) sur notre site Web de nouveau sans payer pour cela et nous changerons le statut d'ordre(de commande) à @processing, une fois que nous avons obtenu votre ordre(commande). Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient.
PS > placent la commande sans payer des moyens que quand notre serveur vous adresse(vous dirige) à la page de paiement paypal, vous vous arrêtez juste là sans établissement de la connexion dans paypal.
S'il vous plaît aussi"
le problème c'est que je ne vois pas exactement quel page sur le site je dois aller pour regler ce prob. Quelqu'un saurait me dire s'il vous plait? merci pour vos reponses. ^^