Mon adresse msn, c'est toute une histoire. Tout a commencé par une froide nuit d'hiver, qui comme toutes les nuits d'hiver, etait froide. Je me blotissais dans un fauteuil, en lisant un bon journal, meme si l'expression "bon journal" me fera toujours marrer, sachant qu'il n'y a rien de plus emmerdant qu'un journal, fin bon, je lisais, et je me suis dit "tiens, et si j'allais sur MSN comme tous les jeunes branchés?"
Mais voilà, je n'avais pas d'adresse.
Je me blotis donc de plus belle dans mon fauteil qui commençait à sentir la transpiration (faut dire que j'etais a 10 centimetres du feu de la cheminée, mais que voulez vous, on aime bien se rechauffer, quitte à sentir mauvais, lors des froides nuits d'hiver)
C'est alors que, frappant du poing comme un homme sur le rebord de mon fauteuil en cuir (ça a fait plof, c'etait pas si viril que ça en fait) je me suis dit "merde, c'est pas une bete adresse qui va m'arreter)
J'ai donc saisi mon clavier a deux mains, puis je l'ai reposé, sachant qu'en le tenant comme ça, je ne pouvais pas écrire.
Et j'ai ecrit.
Je luttais contre chaque caractère de la langue Française pour parvenir à taper une adresse, chose que je reussis finalement après de longs efforts.
Je cliquai sur "ok", lorsqu'un message barbare me flanqua une raclée: "l'adresse bogoss_du_03" est deja utilisée, mais vous pouvez faire une variante, genre "bogoss-du-03-et-des-environs" ou encore la meme chose, MAIS entre crochets.
Mais l'homme n'est pas si facilement manipulable. Je n'allais pas me faire dicter ma conduite par une bete machine, et j'ai donc ainsi multiplié les tentatives, jusqu'à tomber sur bogoss-qui-en-a-marre-de-taper-des-adresses", et par chance, elle etait disponible.
Mais quand je me suis connecté, je me suis rendu compte que je n'avais personne a qui parler, alors j'ai quitté, et je suis retourné près du feu, voilà.
En ce qui concerne mon code ami, j'ai directement abandonné l'idée quand j'ai compris que je ne pouvais pas le choisir moi meme. Grave erreur de la part de Nintendo: l'homme CHOISIT, l'homme ne subit pas. J'ai donc jeté ma DS dans le feu, et elle continue à me prodiguer sa chaleur en ce moment meme, là, tout près, dans mon petit feu de cheminée.