CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le wirless de las et de la psp

rykiel
rykiel
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:39:21

D´après le dernier numero de joypad il aurait essayé le mode de jeu a distance appelé wirless alors pour la ds il mentionne que la distance ne doit pas exceder 10 mètre au grand maximum ils ont aussi testé le mode sans fil de la psp et la ils disent avec la psp vous pourrez jouer sans souci jusqu´a 40mètre sans aucun ralentissement de la folie pure rien d´autre a jouer boooonnne nuits les pro ds

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:40:45

Wouah, c´est des pro chez Joypad !

C´est marrant car on peut dépasser facilement les 20 mètres avec la DS.

dende22
dende22
Niveau 9
31 décembre 2004 à 00:40:50

Ou est l´intérêt de jouer à plus de 10 mètre de ces potes ( aufait tu devrais changer de magazine Joypad a perdu de sa superbe depuis déjâ quelques mois).

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:44:48

j´ai testé sur la ds et on peut aller plus loin QUE dix métre ! 20 metre a peu pres ! !! je vois pas pourquoi je jouerai avec des potes a 40 metre , je vois le truc genre" et salut mon pote , ca va ? on fait une partie de psp mais comme tu pu de la gueule reste a 40 metre , ca evitera de me déconcentrer " :lol:

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
31 décembre 2004 à 02:49:18

absolument faux dout tu sort sa toi moi et mon potes avons fait du 50 metres mem plus d´apres moi

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:31:29

cest de 30 a 100 pied mais sa peux dépasser tout dépend des condition et joypad cest des con

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:32:19

et le wifi de la psp est moin puissant que lui DS je vois pas pk il on dit sa

clowny
clowny
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:36:03

Dende22 , sache que ta question a trop de bon sens pour un pro psp gavé de discours marketing , on lui dit qu´on peut jouer à 40 m de distance ce qui n´a absolument aucun interet mais il est content , on lui dit qu´on peut jouer à plusieurs à Ridge racer qui est un jeu de merde mais comme c´est sur psp d´un coup de baguette magique le jeu est soudainement devenu super et là aussi il est heureux d´autant que la batterie n´exedera pas 3h en mettant les options à 90% de leur possibilités.

Twisted_chaos
Twisted_chaos
Niveau 5
31 décembre 2004 à 04:37:38

La ds depasse les 20 metre c sur

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
31 décembre 2004 à 04:43:30

cette après-midi moi et 2 de mes copains on a fait le teste avec nos ds: moi et un de mes amis sommes rester à l´intérieur de la maison(bien au chaud) alors que mon autres ami lui est aller dehors à -18 degrés et s´est rendu à environ 250/300 pied et il n´y avait aucun problème

Twisted_chaos
Twisted_chaos
Niveau 5
31 décembre 2004 à 04:46:28

Ouais jai pas essaye encore en multi masi bon jattend masi dit moi pour -18 tai du canada?

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:28:51

Joypad c´est cela ta source laisse moi rire.Tu me l´aurais à l´époque de Trazom et de Greg j´aurais pu le croire mais la depuis qu´ils ont refondu le magazine et même c´est devenu un pure tissu d´annerie.Le magazine est devenu moche et dénué d´intêret et je sais de quoi je parle.Car joypad fut mon mag pendant 5 ans,c´était un mag de qualité dont toute les rubriques étaient consacrées aux jeux vidéo dans les grandes largeurs avec des tests complaient et bien rédigé une ambiance sympa.Le meilleur mag généraliste français pour ma part.Mais là leur nouvelle formule laisse moir rire.Leur mise en page est devenu laide,leurs sont épurés,ils ont supprimés la plus part des rubriques qui approfondissaient le jeux vidéo au profit de rubrique que tu retrouverais dans le journal de mickey(t´as du entendre parler de la tête de pascla obispo bouffant une demi page) et maintenant leur seul argument de vente c´est le sexe ( cf:soirée playboy et calendrier black monday sa a carrement rapport avec le jeux video sa)et le fameux calendrier montre bien qu´il supporte sony puisque black monday est un jeu sony et qui plus est pourri completement nul.Et parlons en de leur rédacteur teckos un vrai abruti celui la comparer a Trazom et au silver mousquetaire.Joypad actuellement est pour moi l´un des pires mag de jv et aussi le pire traître.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy