Salut, j'ai réussis a trouver un boss caché dans mario 64 DS, pour cela il suffit déja déja d'avoir 75 étoiles (apres plus ou moins je sais pas, ce que je sais c'est que moi j'ai 75 étoiles et ça marche), ensuite prenez mario et faites 30 tours dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre devant le tableau (dans la vidéo je le fait pas, logique : j'ai sauvegardé apres avoir battu le boss, et pas besoin d'etre précis, j'ai trouvé cette astuce en téléphonnant et en meme temps pour me distraire je faisais des tours sur l'écran tactile)
bon bref ensuite vous rentrez dans le tableau NE SURTOUT PAS SORTIR DE LA PIECE ENTRE TEMPS ! (freeze puis bruit bizarre et enfin cartouche inutilisable, en tout cas la mienne n'a marché que 3 jours plus tard
) prenez le premier niveau avec le roi bob-omb
la vous arriverez dans le niveau normal SAUF QUE il n'y aura pas de bob-ombs mais des ROIS bob-ombs et il n'y aura plus de ROIS bob-ombs mais une chaise qui va du coup, lancer des rois bob-ombs
bien sur tuer le boss ne rapporte pas de 151 ème étoiles (rumeur ultra fausse je crois)
je pense que c'est un bug involontaire qui nous transporte dans une map test vu les bugs, les tours que fait votre personnage créé un effet non-anticipé sur le jeu
cette chose peut peut etre montrer qu'il existe toujours des choses a découvrir dans ce magnifique jeu
PS : watashi_wa_eru signifie "je suis L" en japonais, c'est pourquoi a la fin de la vidéo, pour prouver que c'est moi j'ai écrit L sur la main (avec un petit
)
voici le lien de la vidéo (oui bien sur je crois pas que vous goberez tout ça sans preuves
) : http://www.dailymotion.com/darkluc/search/darkluc/video/x51vgs_hpim7232_videogames