CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vir2L (besheda affilate) Elder scrool!

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 08:28:17

Le studio Vir2L qui travaille avec basheda sot depuis longtemps de bon jeux sur téléphone portable (elder scrool travel etc....)
Il a prévu pour le courant de lété d'adapter qulques jeux, AMF Bowling Pinbusters!et Ducati Moto Pour la nintendo Ds bien sur ce ne sera pas des portage mais bien sureils serotn entièrement réadapter, Ducati Moto sera même online, et aux prix de 20 euro environ.

Mais Venons au vrai jeux qu'il vont sortir, Elder scrool travel DS, bien sur ici sa sera un portage avec des ajouts spécifique a la ds, le Jeux su n-gage propose environ une centaine d'heures de jeux avec une liberté totale, ici il en proposera + on éspère

Bref c'est la news que j'ai toujours espéré, Elder scrool étant une de mes série préféré.

Source (in english !)

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 08:28:30

http://www.joystiq.com/2008/04/09/bethesda-sister-developer-bringing-mobile-sports-pair-to-ds/

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 08:30:39

Site officielle

Le elder scrool ne sera pas celui qu'on voit sur le téléphone portable, il n'est pas encore sur cette pasge, référer vous a la fiche du jeux sur n-gage pour savoir a quoi vous attendre.

http://vir2l.com/

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:04:31

J'aurais mieux aimer un Elder Scroll, mais si le Elder s'cool, je vous crois ! :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:08:50

Hey Ricouator. :noel:
Zargof a aimé Soma Bringer, mais ne comprend pas le Japonais (comme nous.) alors envoie lui le patch US que t'as fait avec ta Team, il va pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur. :noel:

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:15:16

C'est gentil, je savais pas qu'une team bossait sur un patch Soma Bringer, je connais que l'open de GBAtemp, mais perso j'ai pas encore joué à Soma Bringer, je finis les donjons EX de Summon Night là =D

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:17:03

Ah oui c'est vrai! Tu m'avais parlé de Summon Night, il faut que je teste! :gni:

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:22:55

En fait il a rien d'affilié à GBAtemp le projet d'open translation, j'ai juste découvert ça là bas ^^

Et sinon je ne suis pas sur que tu mérites de jouer à ce jeu, tu n'es peut-être pas pret à jouer au meilleur RPG de la DS :noel:

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:23:50

Ba c'est c'est nous l'poen wiki de gbatemp, prend le dernier patch dans le topic, c'est deja pas mal avancé

On continue en ce moment tranquilement la trad de l'acte 2 a commencé

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:25:05

Bah donc c'est pas un patch que "vous avez fait avec votre team" comme dit Kanon :^P

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:25:17

Sumon night bon, il sort cet été au US

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:26:31

Darth Nemesis a ouvert un wiki avec les les table, moi je traduit et je compile patch des fois, le patch est sur le forum de gbatemp, le wiki tous le peut peut traduire c'est pour sa que sa avance vite

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:29:59
  1. Zargof Voir le profil de Zargof
  2. Posté le 10 avril 2008 à 10:22:55 Avertir un modérateur Ignorer zargof
  3. En fait il a rien d'affilié à GBAtemp le projet d'open translation, j'ai juste découvert ça là bas ^^

Et sinon je ne suis pas sur que tu mérites de jouer à ce jeu, tu n'es peut-être pas pret à jouer au meilleur RPG de la DS :noel:

-> Bien sûr que si, je le mérite, et je suis prêt. :noel:

Et sinon, bah je pensais que c'était sa Team ou je ne sais pas quoi, je m'embrouille. :gni:

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:31:53

Oui mais personne t'as demander pourquoi ça avancer aussi vite de plus c'est bien écrit que c'est une open translation xD

Si tu veux avoir un sentiment d'utilité aujourd'hui donne ce lien, mais osef que tu nous expliques le mot "open" et que tu nous présentes ce que tu as fait :noel:

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=78947

(Le prend pas mal surtout :o)

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:33:17

MDr mais si personne compile le patch, tu ne pourra jamais le mettre héhé

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:34:37

Je n'aurais jamais dû en parler, je me tairais la prochaine fois. :noel:

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:38:04

Oui mais osef que tu ais sauver le monde, moi ce qui m'intéresse c'est que le monde soit toujours là

Et c'est toi qui a créé le programme pour compiler le patch ou tu l'as juste télécharger et cliquer sur le bouton compile après avoir chopper les trucs du wiki ? Y'a une des deux options qu'est - impressionnante que l'autre :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:52:34

Zargof -> Je pense savoir quelle est moins impressionnante. :rire: :noel:

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:57:15

Mon Pseudo c'est Dominator, j'avais fait pas mal de modif sur le wiki, maitenant je susi en prériode d'examj'ai plsu trop le temps.

Enfin bref j'ai rien a prouvé, cori ce que tu veux, si tu veux une preuve lit le topic, je parle beaucop des traductionet du match.

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:00:20

Bah puisque t'as rien à prouver viens pas le prouver, si j'ai besoin de faire l'éloge de ton grand pénis j'irais comme tout le monde le faire sur le topic de gbatemp, si je ne l'ai pas déjà fait ;)

Mais là c'est un peu déplacé avec l'idée du topic...

Sache tout de même que je ne conteste en rien ton volume ou ta densité, et que je te suis bien entendu reconnaissant, même si tu n'avais traduit qu'un simple mot je le serais aussi, je trouve juste que tu viens demander des éloges en étallant ce que tu as fait sur ce topic plutôt que d'étaler le projet, et je trouve ça deplacer, c'tout, merci quand même.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS