Bon d'accord on est en décembre mais c'est rien xD.
Je réponds quand même pour ceux qui ont encore des problèmes :
Bon pour ce qui est du message "Erreur système; conflit d'adresse ip avec un autre réseau" c'est normal c'est parce que tu as mis ton IP et ton DNS en mode automatique ce qui fait que c'est ton DHCP (ton routeur ou freebox etc...).
Pour réparer cela : tu démarres par exemple Mario Kart DS et tu mets toi-même des paramètres IP genre 190.168.1.xxx (où xxx remplace 1 chiffre allant de 2 à 254 et pas 1 à 255).
Dans passerelle tu mettras 192.168.1.1 et dans masque 255.255.255.0 et pour finir dans le DNS tu mets les 2 serveurs qui te sont mis Panneau de configuration > Connexions réseau et Internet > Connexions réseau > Là tu cliques droit sur ta connexion et tu vas dans statut > Support > Détails > et là tu auras tous tes paramètres de ton PC.
En gros tu recopies tous ces paramètres tels quels SAUF l'adresse IP où le dernier numéro doit être un autre...
Bon pour ce qui est du WEP c'est une clé de cryptage utilisée pour protéger son réseau WiFi. Par contre je n'ai jamais entendu parler que Beup ne soit pas compatible avec le WEP...
Et pour finir, moi non plus je n'arrive pas non plus à me connecter à Beup et j'espère que vous pourrez m'aider !!!