Mamouche: C'est pas trop mon truc les tests, donc j'vais faire un truc très court. ^^
Comme je l'ai dit à Link, il y a deux modes principaux. Le premier est en quelques sortes le mode histoire: on avance sur un espèce de damier en enchainant les niveaux. On peut refaire ce mode pas mal de fois, puisqu'il est impossible d'avoir fait tout les niveaux en une seule partie. Dans le second, on ne peut jouer que dans les tableaux que l'on a fait dans le premier mode, et l'objectif n'est plus de finir le tableau "normalement", mais de remplir un certain but: finir en moins de 30s, casser 15briques rouges en 20s, etc.
Ensuite, il y a le Wifi(je peux pas en parler, j'ai pas encore réussi à jouer ^^) et le magasin. Dans celui-ci, on trouve de nouvelles palettes, cadres, types de briques, musique et fonds d'écrans. Acheter tout ces bonus demande un certain temps puisque le jeu est assez radin.
La durée de vie à l'air assez honnête, surtout si l'on veut acquérir tout les items, et en plus, comme tout les jeux de ce type, il dispose d'une excellent rejouabilité.
Le seul défaut que j'ai pu voir pour l'instant est le fait que ce soit très classique, mais c'est peut-être ça qui est aussi la force du titre.
PS: Si tu l'achètes en import, prend la version avec la roulette, le jeu est beaucoup plus frais grâce à cet accessoire(qui plus est, il permet de contrôler la palette précisément et rapidement).