CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Débutants et Choix de Jeux

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:46:36

Dis donc t'es pressé toi :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:39:03

Mugiwara, j'aurais pû le faire pour le 600ème mais bon...le 1000ème sera à moi :)
ps: je vais bientôt en cours :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:41:07

Link => Tu penseras à moi en jouant à éternal sonata :hap:
Pendant que je ferais de l'Anglais ou de l'espagnol :-(

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:47:01

Anthony_light Posté le 19 mai 2008 à 08:39:03 Mugiwara, j'aurais pû le faire pour le 600ème mais bon...le 1000ème sera à moi
ps: je vais bientôt en cours

Non ce sera moi :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 13:46:42

Sauf si je fais une MAJ avant :noel:

:coeur: Eternal Sonata :coeur: j'ai joué comme un taré hier soir, c'est terrible ^^

Par contre j'me suis fait buter par un taré sans raison a la sortie de la foret o_O Jme demande si y aurait eu moyen de leveller pour lui buter sa tronche

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:56:53

Chaud tu t'es levé tôt link :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 18:21:15

link: t'aurai pu le battre si t'étais level 60. :hap: ^^

Sinon, je coris que je me le prendre un de ces jours Sonic. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:07:14

Mdr si un jour j'ai rien a faire, j'essaierai de leveller au niveau 60 pour voir ce que ça fait quand on le bat

Je viens de passer les foutus égouts du Fort Fermata, 7h15 de jeu :)

Oui mais tu devrais attendre pour Sonic, j'suis sur qu'il va bientot baisser

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 20:39:21

Si je l'achète, c'est à ma prochaine comamnde sur Play-aia, et ça me reviendrait à 22€. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:51:53

Eh eh, Play-asia, c'est vraiment la bonne planque quand meme

[JV]Kill
[JV]Kill
Niveau 3
19 mai 2008 à 21:04:25

salut a tous, j'ai envie de macheter une ds mais je ne sais pas quel jeux acheter, il ya trauma center qui à l'air pas mal ou zelda mais j'ai jamais jouer a un zelda de ma vie lol et je voudrais savoir si je comprendrer quelque chose au scénario ou pas du tout?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:05:46

Bien sur, tu comprendras très bien le scénario de zelda, pour moi il n'y a pas besoin d'avoir joué à wind waker pour comprendre :oui:
Enfin zelda est un très bon jeu, je te le conseille!

[JV]Kill
[JV]Kill
Niveau 3
19 mai 2008 à 21:21:34

ok merci je crois que se sera mon premier jeux de ds alors sa fait quand même un an que je veu une ds mais la je pense que je vais enfin l'acheter.

Doakes
Doakes
Niveau 5
20 mai 2008 à 14:39:40

:salut: la communauté DS.

Voila, je me suis acheté la DS lite noire aujourd'hui ,le prix des current gen etant excessif.
Et je voulais vous demander: quels sont les 3 rpgs (prévus et a venir) que vous me conseillerez?

dsl pour le C/C. :gni:

J'en profite pour vous poser une 2eme question:

Un nouveau Zelda et FF6 sont-t-ils prévus?

:merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 mai 2008 à 17:09:07

Les meilleurs RPG de la DS:

-Magical Starsign (il coute 10 euros en plus)
-Final Fantasy 12
-Final Fantasy Crystal Chronicle
-The World Ends With You
-FF3

Aucun des jeux que tu cites n'est prévu :)

Question à sonic:
Dans ES, j'en suis à 11h30 de jeu, toujours au chapitre 2, je viens de m'evader de la prison (j'ai traversé toute la grotte). Tous mes persos sont au niveau 22. C'est un bon niveau? Y me reste encore long de jeu? Merci :)

Sinon ça me fait rire, partout ou tu vas, y a des gens qui te petent la tronche sans raison :o))

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:49:44

re salut linkafond je vois que mes posts ne sont plus la je te rassure c est pas la fin du monde heureusement que je ne suis pas chinois pour les droits de l homme a pekin je serais deja mort ,non ? mais si tu as recu mon dernier post n hesite pas a me repondre

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 mai 2008 à 19:52:17

:gni: je crois pas avoir eu le dernier post

a moins que ce ne soit celui sur mon "agressivité" mais j'avais été gentil et poli au debut, et tu t'es payé ma poire :(

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:07:08

non alors escuse moi si c est l impression que je t ai donne je disais dans mon dernier post avoir enfin vu ton mega post sur la ds en debut de forum et que je l avais meme pas capte une seconde (c est l age ) sur la ds et que grace a celui ci je pouvais avoir plus d info pour choisir y compris un jeu ..et que comme a l inverse j avais l impression que ton post me concernant disait en gros ferme ta gueule avec ta question j ai deja repondu a cette question j avais pas envi a mon tour d etre pris pour un con meme par toi ,,,voila a mon age que veux tu j ai pas trop de temps a perdre avec des chis chis a deux balles ...et encore bravo pour ton mega post et sans rancune j espere a+ et si tu as encore un ou deux bon jeu pour mon gamin d ici la fin d annee scolaire n hesite pas a+ et merci

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mai 2008 à 20:22:48

Pour le niveau, ne t'inquiètes pas, de toutes façons tu pourras toujours leveller, et un niveau "faible" te permettre d'augmenter la difficulté du jeu. ^^

Sinon, pour le temps de jeu, j'me souviens plus trop... :rouge:
D'après ce dont je me souviens, 11h au chapitre deux ça fait beaucoup, mais pas sur...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:46:37

Alors link? ces films pokémon? :noel:
Sinon celui qui est passé en dernier c'est le 1 non :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment