Les meilleurs RPG de la DS:
-Magical Starsign (il coute 10 euros en plus)
-Final Fantasy 12
-Final Fantasy Crystal Chronicle
-The World Ends With You
-FF3
Aucun des jeux que tu cites n'est prévu
Question à sonic:
Dans ES, j'en suis à 11h30 de jeu, toujours au chapitre 2, je viens de m'evader de la prison (j'ai traversé toute la grotte). Tous mes persos sont au niveau 22. C'est un bon niveau? Y me reste encore long de jeu? Merci
Sinon ça me fait rire, partout ou tu vas, y a des gens qui te petent la tronche sans raison 