CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Débutants et Choix de Jeux

max1191
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:08:46

Encore dsl pour le triple post, mais j'ai posté le 400eme message sur ce topic :o))

Post entièrement et totalement inutile, je le sais mais pour que ça reste dans le monde du jeu vidéo, j'ai une question a propos de Soma bringer.
J'ai lu un teste et j'ai vu que c'était un RPG en temps en réel. Mais en gros, ça ressemble à quel autre jeu bien connu, que ce soit sur ordi ou toute autre console.

Merci et désolé pour ce triple post :)

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:19:27

Dsl pour le double poste, mais je viens d'apercevoir le message de link. Le hack de jeux de portables existe ??
J'en avais jamais entendu parler.

Par intérêt purement informatif, comment on fait ??

Ah link est un expert en la matière, attends qu'il revienne tu pourras en avoir des centaines :oui:

max1191
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:22:44

J'attends son arrivée avec impatience :gni:

Le temps que j'aille manger et quand je serai revenu j'espère voir plein d'astuces pour hacker et pirater toutes sortes de choses :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 20:59:04

mdr, bon, comment dire ça sans mettre un lien illegal..

heumm...

:noel:

http://www.mobile8.com

remplace le 8 par un 9 :rouge:

max1191
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:05:59

Okay ca pourrait être sympa si j'arrivais a trouver les jeux :o))
Mais la véritable utilité de ce site sera la quand j'aurai un nouveau portable qui a été détruit lors d'une soirée il y a 2 jours par 2 gros débiles mentaux arraché ...
Bref j'ai un portable de l'année 1999 qui un écran tout petit, pas de mms, pas de couleurs et même pas de snake :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 21:07:28

Faut aller dans software :)

Sinon pour repondre a la petite attaque d'anthony... j'ai... heum... emprunté 80 jeux sur ce site :rouge:

max1191
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:13:04

80 jeux, mais dis-donc, c'est mal ce que tu fais la link ^^

Il est extra kool ton site, y'a tout les jeux ^^
PAs besoin d'inscription ni du wap ??

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 21:14:42

insription, tu peux, si tu veux pas attendre 15 ans entre chaque téléchargement :)

Wap, que dalle, faut juste avoir une carte mini-sd ou un cable usb (ou n'importe quel moyen qui relie le portable au pc ^^ )

max1191
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:20:09

Parfait, dès que j'aurais mon portable, je pourrai me lacher ??
Merci a toi link, par contre t'as pas d'info sur soma bringer??

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 21:23:10

Perso j'ai un Sony Ericsson k750 i et il est parfait pour le telechargement, y a plein de trucs compatibles

Sinon j'ai entendu parler de SB, mais j'ai toujours pas pris le temps de m'y interesser de près :rouge:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:30:52

Non linkafond préfère réviser que de s'intéresser à soma bringer...ahlala il est sérieux ce linkafond! :oui:
Bref sinon 80 jeux empruntés? t'en as pas oublié une centaine?
Et sinon pourquoi emprunté, tu peux le dire que tu les a voléssale pirate !!! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 21:37:36

Et sinon pourquoi emprunté, tu peux le dire que tu les a voléssale pirate !!! :noel:

pour ne pas choquer les enfants :noel:

2-0 pour ce soir

max1191
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:39:29

Jveux pas dire, mais sur ton site, les jeux sont pas extra, ou alors jsuis tombé sur la mauvaise page.
J'ai regardé les plus téléchargé et en première page j'ai trouvé 2 ou 3 jeux a caractère pornographique :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:40:32

En plus link le voyeur! Oo

pour ne pas choquer les enfants

RAison refusé, 2-1 pour moi :content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 21:41:05

:o)) Je peux t'assurer que sur les 4000, j'en ai trouvé au moins 200 excellents

Ne te fie pas aux titres, regarde les notes des mecs, et ne prends que si elle depasse 4/5

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 21:42:00
  1. nthony_light Voir le profil de Anthony_light
  2. Posté le 10 mai 2008 à 21:40:32 Avertir un modérateur
  3. En plus link le voyeur! Oo

pour ne pas choquer les enfants

RAison refusé, 2-1 pour moi :content:

:noel: raison refusée, MAIS t'as quand meme comptabilisé mon point :noel: tu veux des cours de maths?

3-0

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:43:37

Pas de cours de maths de ta parts, t'es juste bon pour le francais :noel:

max1191
max1191
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:43:43

Ohhhh, ça clashe a mort !!!
Que réponds tu a cette attaque de link anthony ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mai 2008 à 21:44:41
  1. Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
  2. Posté le 10 mai 2008 à 21:43:37 Avertir un modérateur
  3. Pas de cours de maths de ta parts, t'es juste bon pour le francais :noel:

ça va, pour les additions, j'ai quand meme eu le strict minimum en seconde generale :noel:
tu verras ça toi aussi, quand tu seras assez grand pour aller au lycée :noel:

4-0 :rire:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:46:50

Moi j'ai sauté une classe :nah:
Puis je suis pas choisi quand je suis né, mon âge c'est pas le problème :noel:
Puis tu viens de te contredire , enfin en quelques sorte: tu dis que je e sais pas compter puis tu dis que tu as appris en seconde là ou je ne suis pas donc je n'ai pas pu l'apprendre, donc non valable :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment