Encore dsl pour le triple post, mais j'ai posté le 400eme message sur ce topic
Post entièrement et totalement inutile, je le sais mais pour que ça reste dans le monde du jeu vidéo, j'ai une question a propos de Soma bringer.
J'ai lu un teste et j'ai vu que c'était un RPG en temps en réel. Mais en gros, ça ressemble à quel autre jeu bien connu, que ce soit sur ordi ou toute autre console.
Merci et désolé pour ce triple post 