CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Débutants et Choix de Jeux

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:24:50

Cool merci pour les gens qui me répondent. :) J'envisage peut-être aussi yoshi island DS qui m'a l'ai pas mal du tout et je peut me le procurer pour seulement une dizaine d'euros!

Sinon pour te répondre devil, si tu aimes les RPG prend le très bon magical starsing ou alors ff3... :oui:

max1191
max1191
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:00:00

FFXII Revenant Wings !!!! Un des musts de la DS.
Prends aussi Anno 1701 qui a une durée de vie quasi infini avec les parties en mode bac à sable. Gestion, ne cherche pas, y'a rien de super.
En aventure, t'a Metroid Prime. Mais la tu aimes trop de style de jeux, c'est trop dur de te conseiller ^^

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:27:21

Voila, moi j'hésite à prendre New Super Mario Bros ou un jeu wii (Mario Strickers Charged Football ou autre)
Sachant que je suis fan des Mario Bros, est-il vraiment génial?
Où est-ce trop tard de l'acheter?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 mai 2008 à 20:15:01

Génial, non, ce n'est pas le terme que j'emploierai. :o))
Cet opus est plus court que les autres. Il est toujours aussi bon mais tu risques de le finir en une journée, donc à toi de voir...
Mario Strickers, on m'en dit que du bien, il est visiblement très jouissif face à un pote.
Il n'est pas trop tard pour découvrir un hit. ^^

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:02:24

New super Mario bros est bien si tu n'est pas du genre à terminer un jeu très vite... Mais je te le conseille vivement quand même! :oui:
Mario strikers je l'ai et il est vraiment bien, surtout si t'as un frère ou une soeur avec qui jouer, il y a aussi la wi-fi mais ya des gens qui se déconnectent tout le temps!! :nonnon: Enfin, il est quand même super!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 21:12:27

Si je reviens pas, débrouillez vous avec ce topic, au pire je ferai passer les fichiers word a anthony_light...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:11:51

Pas besoin, je compte sur toi pour continuer à faire vivre le forum , et je voulais rappeller tout le travail que cela t'as pris de faire ça et qu'il y a bien trop de gens qui sont indifférents à ton travail pourtant, ce topi est le plus utile de ce forum! :ok:

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:44:34

:hello:

J'aime bien les RPG et je suis tombé sur Lunar : Dragon Song...

Le jeu est en import mais ça ne me dérange pas car le DS est dezonnée :)

Connaissez-vous ce jeu? Vaut-il le coup?

:merci: de vos réponses!

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:04:45

Merci pour vos réponses :) .
Je vais demander à quelqu'un de me prêter New Super Mario Bros :noel: .

max1191
max1191
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:25:14

Je me demandais, vous avez bien aimé Tingle ??
J'hésite a l'acheter mais le style à l'air véritablement bizarre ^^

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:37:49

Pour 10 euros tu peux toujours le prendre surtout que d'après link et d'autres il est très bon! :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 13:40:07

Faut aimer le style très très etrange par contre

Perso, j'adore les ambiances decalées, qui vous font sentir un peu etranger :)

Si cet aspect ainsi que la difficulté ne te rebutent pas, je pense que tu peux foncer

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:55:11

Moi j'ai pas aimé du tout mais c'est vrai que pour 10€ ...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 14:23:42

Bon, je viens de me commander en import:

-Metroid pinball à 12 euros
-Harvest Moon rune factory a 22 euros

J'aurai donc le rumble, j'essaierai TOUS les jeux que j'ai pour vous dire lesquels sont compatibles avec

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:27:34

TOUS? :ouch:
T'en as pour longtemps :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 14:28:55

:noel: bof, 30 secondes par jeu

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:29:31

1500 secondes :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 14:30:23

:o)) Mais pour le TODD DS, rien n'est de trop

:coeur: Je l'eleverai au plus haut, pour vous mes amis, pour moi, et pour l'humanité

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:31:00

Surtout pour moi! :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 14:32:48

sauf pour toi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment