mdr looooooooool on trouve vraiment des perles. Bon aprés ça j'arrete mon flood:
voila nous sommes dimanche 26 novembre ,
il est 21:54 , jai envie de parler mais je sais pas a qui , francesco regarde un film , marina jla calcul plus , samir je l'ai plus dans mes contacts ... ,
je ne sais combien nous avons de vrai ami
moi j'en ai un certain c'est samir c'est clair est net ,
apres il y a une personne qui compte pour la moitier de mon coeur , c'est francesco , toujours la quand je vais pas bien , mais tu sais déjà a quel point je taime ! :D
ce soir je suis triste ,
triste d'avoir louper ma scolaritée a cause d'une pouilleuse rentree dans ma vie en 3eme,
pff si je devais recommencer je la calculerais même pas ,
elle aurais pas pris possession de ma petite soeur , on aurais pas eu d'embrouille avec ,
charlotte , sarah , akim , karim , smail , gwen , suzon et jen passe vous savez ,
j'aimerai recommencer , cet episode de ma vie !
aller a zola rentree en seconde correctement , sans faire apel etc ...
je voudrais simplement que mes parents soit fier de moi jles aiment tellement !
elle a qui je vais pourrire la vie , vas souffrir ! c'est claire !
en plus , demain matin je dois aller a euroteleport , pour aller chercher des ticket pour ma journee militaire le 29 novembre ! pff sa non plus j'ai pas envie d'y aller ,
je suis deg javais trouver une ecole super , a tourcoing pour aprentissage dans la confection , jorer plus du donner de compte rendu a personne , cette pute je la calculerais plus , je ferais ma vie ! j'econemiserai pour passer mon code !
mais car il y a toujours un mais ... je n'ai pas trouver d'employeur resultat ,
je ne me retrouve a rien ! jaimerais partir comme prevu dans un resto a la montagne pour la saison , pour tout oublier ! tout oublier ce ki se passe ici , ke des commaire , que des gens sans education , des gens a ki tu parle et ki toublie deux minute apres !
les gens qui me mankerai si je parter serais : FRANCESCO Chloé Anais , Angele , Maman Papa , FLo , Jerem , Gabriel , Samir , et kelke contact de msn le reste basta ciao la compagnie !!!
taleur jai ecouter la musik de mylene "laisse le vent emporter tout ..." sa ma fais pleurer !
car je me rend compte qu'en vrai je ne suis rien ! ma vie ne rime a rien !
tout les gens dés kil peuvent menfoncer le font ! sa soul a force même si je suis forte interieurement ia des limite quand meme !
peux etre meme personne pretera attention a ce ke je vien decrire ! personne prendra le tps de le lire ! on verra bien tout maniere !
Bon faut que je me remette au boulot au lieu de surfer sur ces blogs débiles lol.
gross bisous a ce qui m'aime ! et que j'aime