Je ne sais pas trop ce qu'est un firmware, mais tout ce que je sais c'est que tu as juste à installer l'OS de la Supercard DS One sur ta micro SD (c'est à dire, copier le dossier "schell" et un *.nds à la racine de la micro SD).
Après, je pense que tu es allé chercher sur le site supercard et les firmware c'est sûrement pour les anciennes supercard
Enfin, comme tu peux le remarquer, c'est vraiment simple d'installer une supercard DS one, il suffit de copier l'OS (le dossier "schell" et un fichier *.nds) et d'ajouter les choses que tu veux :
- des musiques en .mp3
- des vidéos en .dpg
- des .nds patchés uniquement pour les homebrews, tu mets les roms clean (clean s'ignifie que tu ne les patches pas, tu les places directement dans ton linker)
Voilà !