Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le voir, je suis Gangbanger. ^^
J’ai 18 ans, je finis ma Terminale S-SVT avant de conquérir la noble ville de Dijon.
Niveau de l’univers des jeux vidéo, j’adore Nintendo et quasiment toutes les licences qui en découlent. Inutile de préciser que je possède la Nintendo DS Lite ainsi que d'autres consoles Nintendo telles que la Wii et la GC.
Admirateur de la petite portable, j'adore tester tous les jeux qui sortent sur ce hardware et n'hésite pas à faire quelques tests de temps à autre pour un futur site qui devrait voir le jour courant 2008. Ce dévouement pour les jeux DS m'incite à visiter chaque jour ce forum dans l'espoir d'aider les pauvres petites forumeurs qui se sentent perdus ou qui ne savent pas quoi faire dans certains jeux.
Si je me présente aujourd’hui, c'est avant tout pour aider notre ami Dexty dans sa noble quête et ayant fait mes preuves sur le forum Super Smash Bros. Brawl de Septembre 2006 à Janvier 2007, je pense avoir une certaine expérience que je veux mettre à profit ici avec vous.
Pour moi, un modérateur est une personne responsable capable d’assumer ses actes et ses propos dans tous les cas (flood, boost, topics inutiles, etc..). Une personne qui sait être objectif, et qui doit maintenir l’ordre tout en gardant tact et sang-froid. Mais, il faut savoir quelquefois aller contre les avis pour le bien du forum, certains doivent se rappeler de mes petits coups de gueu** concernant le boost. Enfin, le modérateur doit garder les mêmes relations/affinités avec les autres forumeurs, c’est primordial et c'est bien ce que je compte faire. =)
Malgré mon petit discours, j’espère que je corresponds à ce que vous recherchez. Pour ma part, je suis resté sur le forum depuis mon arrivée et je compte bien y rester quelque soit le résultat.
Pour me joindre, bangerbros@hotmail.fr
Sincèrement, Gangbanger
----------------------------------------------
Petite modification de ma présentation sur SSBB. ^^