CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un double modérateur...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 avril 2008 à 20:54:18

meme si je sais largement que c'est une connerie, je poste quand meme ma candidature

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:54:19

Arf, il est logique que ta demande ait été acceptée. Ce forum est tout de même est forum général. :coeur:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:54:49
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 01 avril 2008 à 20:54:18 Avertir un modérateur
  3. meme si je sais largement que c'est une connerie, je poste quand meme ma candidature

C pa 1 conneri :desole:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 avril 2008 à 20:56:36

raison de plus pour poster ma candidature alors :ange:

Emerald-Phoenix
Emerald-Phoenix
Niveau 2
01 avril 2008 à 20:56:47

ghalaxyie -> joue pa les original avk moi stp

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:57:12
  1. Emerald-PhoeniX Voir le profil de Emerald-PhoeniX
  2. Posté le 01 avril 2008 à 20:56:47 Avertir un modérateur
  3. ghalaxyie -> joue pa les original avk moi stp

arete :-(( :-(( :-((

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 avril 2008 à 20:57:40

:o)) bon je fais ma profession de foi

Emerald-Phoenix
Emerald-Phoenix
Niveau 2
01 avril 2008 à 20:58:20

é oh! :( galacihie ta pa a me parlé kom ca :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:58:26

Preuve en screenshot du mail ou bien cake d'avril. :p))

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:58:53

Emerald :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :lol:

Emerald-Phoenix
Emerald-Phoenix
Niveau 2
01 avril 2008 à 20:59:52

Bon ok, j'arrête. :rire:
Mais c'est marrant de faire le noob de temps en temps.. :o))
Bon, je reprends mon pseudo principal. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 avril 2008 à 21:00:05

Ne pas pourrir ce topic, SVP...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 avril 2008 à 21:01:23

Moi, Linkafond, je donne ma candidature pour etre le second moderateur de ce forum DS :fete:

-Je promets une moderation étendue avec de larges tranches horaires, y compris dans la journée!

-Aucun floodeur ne sera accepté!

-Les HS seront acceptés s'ils ont une utilité ou qu'ils entrainent une conversation interessante

-Je protegerai ce forum contre tout :coeur:

-Je serai le moderateur du pouvoir d'achat

-Je continuerai a faire des topics pour aider (meme si ça, je continuerai de le faire meme si je suis pas élu :noel: )

-J'essaierai d'appliquer la justice :coeur: et je ferai tout pour defendre nos forumeurs s'ils sont victimes d'une injustice :coeur:

Voilàààààà

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:02:42

Si t'as déjà des idées Dext, ça sert à rien de demandes aux forumeurs de postuler. :o))

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:04:08

Histoire de reprendre de la crédibilité, je prends ce pseudo. :noel:

Donc, je suis [Salut] (en fait je suis SeconD_FantasY :noel: ), 15 ans.

Je souhaite me présenter pour ces élections, dans l´unique but que le forum soit un forum respectable et respecté de tous.

Je n´accepterais pas :

» Le flood (Sur la page d´accueil du forum, comme dans les topics.)

» Le hors sujet ( à forte dose)

» Le boost, et l´usage de vocabulaire grossier, et choquant.

» Les topics d´injures, de "révolte"... envers qui que ce soit.

» Et tout ce qui pourrait perturber la vie générale du forum.

Je ferais de mon mieux pour être objectif (Ne pas donner son avis^^) en ce qui concerne les forumeurs douteux. J´essaierais d´être le plus juste possible.

Je suis présent sur les forums de JV.com environ 2h à 3h par jour (Sauf urgence, obligation...) en jours de semaine, entre 17h et 21h, ce qui serait largement suffisant pour modérer, entre 3h et 4h le mercredi, et entre 5h et 6h le Week-End, lors des fortes périodes d´activité.

Etant donné que mes objectifs dans cet engagement seraient assez importants, et que je tiens cela à coeur, cela nécessiterait du temps libre.

Je tiens également en compte que ce forum est l´un des forum si ce n´est LE forum le plus chaleureux parmi les forums auquels je participe.
C´est donc pourquoi cela me tiendrais à coeur.

Bien sûr, je sais que cette tâche serait difficile, et que vous préférerais peut-être choisir quelqu´un de plus agé que moi, peut-être en ayant le sentiment que cela serait une personne plus compétente...

Mais bon, je vous laisse libre de votre choix, et si vous pensez que voter pour telle ou telle personne est mieux pour le forum, eh bien allez-y, cela ne peut-être que bénéfique pour le forum.

Voila, en espérant vous avoir séduit :-)

SeconD_FantasY. ( :noel: vaincra )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 avril 2008 à 21:09:41

Pour plus de precisions, voici mon programme aux elections du forum Wii :gni: mes motivations sont les memes

Bonjour, je me présente. Linkafond, membre de Jeuxvideo.com depuis plusieurs années, été 2003 me semble-t-il.

--QUI SUIS-JE

Voici mon CV. Il y a 5 ans, j'étais un ado stupide, je floodais ou passais mon temps à me disputer sur le forum blabla sous les pseudos rayman03 et explos-if. Par la suite, je me suis assagi, et j'ai commencé à m'installer sur le forum DS, sous le pseudo de Linkafond. Malheureusement à l'époque, régnait en tyran le modérateur Makiaveridik, qui après s'etre acharné sur moi, m'a poussé à quitter le forum pour une durée assez énorme (un an je crois).
Quand je suis revenu, Alexx etait au pouvoir, et j'ai commencé à devenir actif.
Je suis aujourd'hui très actif sur ce forum, pour lequel j'actualise le TOPIC OFFICIEL DES DEBUTANTS ET HESITATIONS très souvent, et dont voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/[...]13977-1-0-1-0-0.htm

Inutile de vous dire qu'un tel topic demande beaucoup de temps. Cependant, ce ne sont pas mes seules actions sur le forum, puisqu'il m'arrive aussi de creer des topics officiels detaillés sur des jeux, par exemple https://www.jeuxvideo.com/[...]5243-1-0-26-0-0.htm ou encore des Tests, comme celui-ci: https://www.jeuxvideo.com/[...]17105-1-0-1-0-0.htm

De plus, l'exercice d'écriture me plait beaucoup, et je suis actuellement sur une fic de Pokémon, ici présente: https://www.jeuxvideo.com/[...]97816-1-0-1-0-0.htm

Voilà à peu près tout en ce qui me concerne. Passons maintenant à mes projets.

--LES PROJETS DE LINKAFOND

-Des topics de tests détaillés comme je le fais sur le forum DS, ainsi que des topics officiels

--POLITIQUE DE MODERATION DE LINKAFOND

J'enumererai ici toutes les regles que je mettrai en place si je suis élu.

-Bien entendu, INTERDICTION AU FLOOD Je serai impassible la dessus, sachant que je deteste par dessus tout qu'on emmerde les gens. Les demandes de bann voleront donc, à ce sujet.

-Autorisation des HS importants. Il est anormal de supprimer les HS si ceux ci ont une raison d'exister. Par exemple pour une occasion spéciale, un sujet d'actu important, ou tout simplement un forumeur en detresse. Il est degueulasse de la part d'un moderateur de supprimer par exemple le message de quelqu'un qui a besoin d'aide en urgence, en lui pretextant qu'il y a d'autres forums pour ça. Je tiens à préciser egalement qu'hors week end, le HS dans les regles sera autorisé après 22h.

-Aide a la réparation de toute injustice sur ce forum, quelle qu'elle soit. Je ne tolererai pas que quelqu'un soit banni injustement, juste par colere injustifiée d'un admin, ou parce qu'il repondait legitimement à une attaque par exemple. Et si faible sera mon pouvoir, je ferai tout pour retablir l'ordre.

-Suppression de tous les topics d'hesitations, qui devront s'operer sur le topic créé à cet usage.

-Condamnation des topics de "trolls" s'il est prouvé qu'ils ont été créés pour enerver et non pour dénoncer un défaut de la Wii.

-Interdiction de réponse au flood. Demande d'un bann temporaire si l'acte est persistant. Je precise, comme d'habitude, qu'aussi cassantes soient vos reponses, les floodeurs n'attendent que ça, donc ne rentrez pas dans leur jeu.

-Suppression de tout topic en sms. Nous avons une belle langue, ce n'est pas pour la massacrer. De plus, c'est un manque total de respect envers ceux qui vous lisent.

-Condamnation severe de tout propos insultant. Le forum etant un endroit de loisir, je ne condamnerai pas les disputes, sauf si elles deviennent insultantes. De la meme maniere, sachez que tous les propos racistes, xenophobes, intolerants, et tout le bordel, devront se mefier: je ne supporte pas, et je demanderai le bann définitif.

-Je ne tolererai pas non plus le favoritisme, et si je suis élu, je vous demanderai de m'indiquer mes erreurs, car détestant l'injustice, je ne veux pas en etre l'auteur. Autant vous dire que la technique du "leche-bottes" ne marchera pas avec moi, puisque je ne supporte pas :o))

--MON RAYON D'ACTION

Etant à la fac, mon rayon d'action est très étendu. Je pourrai modérer très souvent, que ce soit en semaine ou les week end.

-Le matin, je pourrai faire un petit tour, car je n'ai generalement pas cours.

-Idem pour l'après midi, car mes cours sont parsemés.

-Je serai egalement très present les soirs.

Ainsi, ma moderation pourrait etre efficace, vu que je ferai un nettoyage continu.

--INFOS COMPLEMENTAIRES (donc inutiles)

-J'adore le dessin et l'ecriture, donc il se pourrait que je crée des petits concours ayant pour theme la DS ou ses jeux.

-Je suis fan de Zelda, meme si je trouve qu'Okami surpasse n'importe quel episode de l'elfe vert/

-J'adore les blagues idiotes, surtout les jeux de mot.

-Je m'enerve rarement, et j'aime bien aider les gens, mais quand je m'enerve, je suis taré.

-J'ai un chat qui des fois monte sur le clavier, ce qui explique certaines de mes fautes douteuses, du genre "salgfgfgfgfgf"

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:10:08

Moi je dis: Vas y Kannon! You can! (linkafond je te cède cette vanne gratuitement fais en ce que tu veux)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 avril 2008 à 21:10:39

Merci pour ces quelques candidatures. :o))

Gangounet : Bah, je vois qui souhaite, inutile de perdre du temps. :o))

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:12:48

Suite à de nombreux mécontents de toutes sortes, et à de nombreuses réactions à l'encontre de ma présentation, je décide de me retirer des candidatures, ne voulant pas entrainer l'anarchie sur le forum.

:desole:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:12:49

Link -> Ta façon de rédiger des tests est la même que celle pour ta présentation. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive