CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protection ecran Hori

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:51:41

Salut a tous !
Je voulais savoir si certain d'entre vous avez installé des protection d'ecran hori et si linstallation était simple.
J'avais deja pas mal galéré avec des protection d'une autre marque (bulles, saleté derriere la protection...)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 18:58:06

topic épinglé :ok:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:32:25

Salut,

Je up car j'ai une petite question à ce sujet: j'ai reçu mes protection écran Hori, mais tout est en Jap. Donc dur dur, même si bon je sais comment mettre une protection écran.
Donc j'ai fait ça comme il faut, mais un peu au hasard concernant le sens vu que je ne comprenais rien aux instructions.
Ma question est: y a t il un sens pour les protections Hori, ou les deux faces sont elles identiques?
Parce que j'ai cru comprendre que c'était les meilleurs, pourtant, au bout de dix minutes de jeux, la protection est carrément rayée. En plus le toucher est plutot rugueux, on sent bien le frottement du stylet, le stylet ne glisse pas comme sur mes precedentes protections. Resultat, mes protections Hori sont dépouillées au bout de 10min de jeu.
Les aurais je mis à l'envers??? Ou est ce normal (ca me surprendrai quand même)?
Merci pour votre réponse.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:33:05

Une tite réponse svp? Je dois pas être le seul à avoir des Hori quand même! Et ma protection est carrément rayée là au point que ça se voit même pendant le jeu!

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:18:53

Suis je vraiment le seul à avoir des protections Hori sur ma DS? A moins que... Etant donné que je les ai eu à 15 cents d'euros sur Amazon marketplace, c'est peut être des imitations de piètre qualité, non? Ca me parraissait une trop belle affaire... Le truc c'est que le packaging est exactement le même que les Hori originaux, c'est ceux là que j'ai pris:
http://www.amazon.co.uk/Original-Nintendo-Screen-Protector-Filter/dp/B000VY3MMS/ref=pd_bbs_sr_12?ie=UTF8&s=toys&qid=1207436496&sr=8-12

Didbest
Didbest
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:56:27

Tu as peut-être oublié d'enlever un film ! Sur les miens il y avait 2 films : un devant la face qui colle et l'autre devant la partie pour le stylet.

riche107
riche107
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:42:08

15 centimes ??????????

Je l'ai payé 4€ moi :(

Sinon dsl ça fait 1 an que je les ai mis je me souviens plus de ce qu'il fallait faire lol ^^

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:51:14

Ouais bah au moins t'as pas eu des imitations. Parce que en 2 jours j'ai déjà du changer la protection du bas tellement elle était rayé. A ce prix là j'en ai pris plusieur mais je vais en racheter au prix fort avec un packaging et instructions en francais pour etre sur de pas tomber sur de la merde.

riche107
riche107
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:05:34

Moi j'ai pris celui là :
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1487

Au moins, là tu seras sûr que ce ne sera pas une copie ;-)

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:23:16

Électrostatique j'espère ? :(

riche107
riche107
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:37:52

oui

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:47:43

Bon, désolé, j'up une dernière fois ce topic, juste pour avoir votre avis. J'avais acheté ces protections:
http://www.amazon.co.uk/HORI-LITE-PROTECTIVE-SCREEN-FILTER/dp/B0013KE7XW/ref=pd_rhf_p_t_1
Mais je me suis fait apparemment arnaqué, ils sont carrément rayé et il faut déjà que je les change (j'ai a peine joué au stylet je suis sur des jeux GBA en ce moment).

Donc, lesquels pouvez vous me confirmer être des vrais, pas des contrefaçons? Autrement dit, lesquels possédez vous parmi les trois suivant?

http://www.amazon.co.uk/Official-Lite-Protective-Filter-DS/dp/B000FVVSZA/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1207436496&sr=8-2

http://www.amazon.co.uk/HORI-DS-Lite-Screen-Protector/dp/B0015G7ZOC/ref=sr_1_43?ie=UTF8&s=videogames&qid=1208694865&sr=1-43

http://www.amazon.co.uk/HORI-Lite-Protective-Filter-Plus/dp/B0015G38E8/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=videogames&qid=1208694865&sr=1-44

Aprés ça je vous emmerde plus avec ce topic, mais j'aimerai vraiment une protection correct sans me faire arnaqué une fois de plus ;-)
Merci à tous.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:57:01

The Dexter, m'accorderas tu ce petit up?
Aprés ma réponse je laisse couler le topic, c'est juste pour savoir su quel article je passe commande, rien de plus...

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 juillet 2008 à 00:35:10

je voulais savoir si par exemple pour lecran tactile! Si la protection est raillé et qu'on enleeve la proctetion, es ce que l'ecran sera raillé ?

Et je voulais savoir quand on enleve les protections es ce que la colles reste ou si colle y a, s'enleve t'elle facilement ?

Merci et dsl pour l'ortho, la j'avais la fleme! :ok:

Shinichi07
Shinichi07
Niveau 3
26 juillet 2008 à 01:02:04

je voulais savoir si par exemple pour lecran tactile! Si la protection est raillé et qu'on enleeve la proctetion, es ce que l'ecran sera raillé ?

C'est le but d'une protection : çà empêche d'abîmer l'écran. :-)))

Et je voulais savoir quand on enleve les protections es ce que la colles reste ou si colle y a, s'enleve t'elle facilement ?

Ca dépend de la marque de tes protections, si c'est de la bonne qualité il ne devrait pas y avoir de problème sinon bah tu peux t'attendre à tout ! :ok:

grizz9
grizz9
Niveau 6
11 octobre 2008 à 18:45:34

Attention aux faux hori
les vrais ont eu un grand chiffon anti-statique avec une bordure lisse!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable