CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Graphisme de la Nds s'améliore !

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:09:36

Salut :)
Est que vous êtes d'accord avec moi ? Il y'a de plus en plus de beau jeux qui sorte sur ds :).
même si la plupart du temps il était déjà sorti un voir deux ans avant au japon.
Dragon Quest,Final Fantasy,Ninja Gaide....

Que en pensez vous ? y'a d'autre bombe visuel (pour de la ds lol)prêt a sortir ?

Paltalk
Paltalk
Niveau 5
28 mars 2008 à 17:10:30

déjà metroid étais beau a voir

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:11:38

a part Metroid,mario kart et deux-trois autre y'avais pas grand chose de "beau"

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:15:09

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates, sorti la semaine dernière :ok:

dockegame
dockegame
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:41:30

Le plus beau jeu de la NDS c'est Tales Of Innocence :oui:

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:36:51

Ah non le plus beau sans conteste c'est Mario Kart DS, ou bien Hotel Dusk dans un autre genre. Quoique Tales of Innocence a l'air pas mal, mais il est trop inconnu pour être capable d'affirmer cela.

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:03:05

Les objets et les ennemis de Mario Kart (Genre Goomba) sont en 2D, alors beaux graphismes, ça reste à voir...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:11:53

Clair, les trucs en 2D qui sortent du sol c'est pas des "beaux graphismes" :rire:

Nan la DS est moche et sous-exploitée techniquement, mais comme les gens achetent quand meme, aucun interet de se casser le cul à faire plus beau. Enfin perso je m'en tape, quand j'ai envie de beaux graphismes je prend ma Xbox 360 :cool: C'est pas sur un écran de 9 cm de diagonale qu'on va avoir une claque technique :sarcastic:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:30:02

"C'est pas sur un écran de 9 cm de diagonale qu'on va avoir une claque technique"

:d) en voilà un qui a jamais dû tester la PSP (enfin l'écran doit être un peu + grand que 9 cm)

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:33:13

C'est pas non plus la PSP qui va battre une console de salon niveau graphismes :sarcastic:

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:40:41

C'est faut pas s'attendre a des graphisme ps2 sur ds .On pourrai au moins dépasser d'un peu la N64.
Çà doit pas être si compliqué que ça.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:45:21

New Kazuya : T'as pris une claque technique sur PSP ? C'est joli pour de la portable, de meme que la DS est jolie pour une Gameboy, mais à part ça j'ai rien vu de réellement impressionnant... L'évolution technique sur consoles portables est quand même moins énorme que sur consoles de salon amha...

Ciao et bonne soirée tout le monde...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:16:33

Je sais pas à quoi t'as joué sur PSP mais essaye Tekken Dark Resurrection ou God of War Chains of Olympus: les graphismes sont sensiblement les mêmes que leurs homologues PS2.

"L'évolution technique sur consoles portables est quand même moins énorme que sur consoles de salon amha... "

mieux vaut entendre ça que d'être sourd :lol:
tu trouve vraiment qu'il y a moins de différence graphique de GBA à PSP que de Xbox à Xbox 360?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:33:15

Techniquement, le mot graphismes ne veut rien dire, tu ne peux pas juger un jeu graphiquement seulement sur un seul critère. Ce qui permet à la PSP de te faire sortir les yeux des orbites (pour toi, pas pour moi :noel: ) c'est ses effets visuels qui sont ajoutés à l'écran ! :ok: Après, elle ne peut pas afficher de grands niveaux détaillés car le nombre de polygone n'est pas exceptionnel ... Et tu as énormément de critères.
Ensuite, pour la Nintendo DS, le jeu qui demande le plus de puissance est Dementium : The Ward (et oui !) mais je préfère carrément Metroid Prime : Hunters graphiquement qui est très fouillé car les salles ne sont pas immenses et comme la DS est encore aux circuits électriques (des cartes de jeux, pas des :cd: ) le chargement entre les salles est très rapide (c'est d'ailleur pour ça qu'on a TOUJOURS une zone de passage entre 2 salles.
Sinon, je ne trouve absolument pas que la NDS s'améliore graphiquement, elle s'endort dans des jeux qui ne sont même plus en 3D pour la plupart ...
Regarde Super Mario 64 DS à la sortie de la console, t'as vu la taille des niveaux ?!! C'est immense pour la DS, c'est détaillé, vivant et c'est magnifique !

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:29:43

la plus grand évolution et sans doute la psp graphisme sont quasiment la meme que sur ps2 peu être un peu moins beau mais la ds il on mi un écran tactile ces se qui a fait que plusieurs personne l'ont acheter sinon niveau graphisme ces pas sa ya 10 jeux qui sont bien et encore au jour d'aujourd'hui il y a plus de hit sur DS que des merde qui sort avant j'aimer bien mais la ces horrible koi alors que la psp chaque jeux que j ai jouer j ai carment acorcher par exemple je prefere jouer a naruto sur psp que sur ds sur psp ces magnifique jouable que sur ds ces moche et injouable bon aprer voila sur DS ya des jeux bien les mario mais aprer le reste ces moche en plus les dure de vie son pratiquement inexistante sauf sur les mmorpg

ps : je ne critique pas la DS j'ai la DS et la PSP je fait que dire se que je constate se net que mon avis

combat44
combat44
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:46:58

MAJ: nintendo compte cree un jeu ds graphiquement superieur a la ps3 et 360 :oui: il y arriveront :rire2:

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:50:47

mdr si il y arrive alor la mdr chapeau deja pour faire l equivalent d'une n64 ces mission imposible alor deja rien que ps1 sera un grand pas vers le futur

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:51:43

même en le faisant plus beau on n'en profiterai même pas ! XD

Et wiibox3, la Nintendo 64 est plus puissante que la PS1 :hum:

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
29 mars 2008 à 13:48:15

lol on en aprend tous les jour je savais pas honte a moi lol mais bon sa change rien a se que je dit

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:08:33

Désolé de l'émoticone :hum: mais c'était pas pour te foutre la "honte" ^^ Je me suis trompé d'émoticone, je m'attendais pas à celui là mais plutôt à un truck du genre :oui:
Sinon, c'est pas si vrai que ça ce que t'as dis, la NDS peut égaler la Nintendo 64 graphiquement.
Après, la PS1 n'a pas du tout les mêmes graphismes que la Nintendo 64 puisque l'architecture de la console est totalement différente, je trouve la Nintendo 64 plus "propre" graphiquement ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube