Salutation, communauté du DS ! 
C'est pour un projet que je vous interpelle aujourd'hui. En effet, au début de ma modération, je rêvais d'un forum DS aussi actif et fréquenté qu'avant. Je voulais agrandir la communauté, faire venir d'autres personnes.
On le voit, l'activité du forum n'est pas très importante, aussi, j'aimerais tenter d'y obvier en mettant en place des petits débats entre forumeurs.
L'idée est simple : la communauté choisira un sujet à débattre une semaine avant, pour qu'un max de personnes puissent y participer. Une date sera donc choisie pour favoriser tout le monde.
Le débat en question concernera l'actualité DS, et pourquoi pas d'autres domaines comme la PSP, les consoles de salon, bref, ce que vous voulez, pourvu que cela reste dans le domaine des Jeux vidéo. 
Si ce projet plaît, il serait intéressant d'inviter des forumeurs d'autres communautés pour débattre et peut-être avoir une vue différente des choses. (Je pense au forum PSP tout d'abord, il faudra que j'en parle à Clarky
)
Si vous avez des suggestions intéressantes, des idées, des doutes, j'aimerais que vous m'en fassiez part ici.
Merci de m'avoir lu.