CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le jeu du posteur suivant][Spécial DS]

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:52:23

Faux. ^^ [Daisy oui mais elle non. :( :noel: ]
Le posteur suivant rêve de faire un combat 1 vs 1 contre Mario, le battre, lui voler son titre, tout ses amis, tout ses pouvoirs, et vivre sur l'Île Delfino. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2008 à 19:58:20

Véridique, j'avoue. :noel:
Le posteur suivant a déjà voulu vivre dans un monde comme Final Fantasy. :o))

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:20:58

Oui, le 9 :bave:
(Et en passant, moi je les possède toutes les consoles de Nintendo, sauf peut-être les vraiment vieilles comme la TV Color Game 6 :rire: )

Le posteur suivant veux absolument m'envoyer sa DS Lite neuve avec 30 jeu et un Linker, pour me faire simplement plaisir :noel:

Quoi, vous voudriez vraiment démonter une prophétie ? C'est le destin ! Ne l'abimmez pas pour votre simple bien-être ! D'ailleurs, le onzième commandement disait, et je cite : "Tu donneras ta DS Lite à Francis Janvier, un Québécois connu sur le pseudo LeKoopa, ou anciennement, Renard-a-2-queu" Ce commandement fut cependant perdu (jeté par Moïse parce qu'il n'y comprenait rien...)

Désolé, délire perso :rouge:

dr_w
dr_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:35:36

Tu sais renard, je t'aime bien, mais il y a des trucs qu'on ne peut faire, nous, dans le monde des grands :hap: !
Donc tu vois, envoyer une ds, c'est sympa, mais ce n'est pas possible !
Tu comprends ? Oohhh, non, ne te vexe pas :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:58:45

" Tu est dans la cour des grands MAIN-TNANT! :noel: "
" T

moeck
moeck
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:58:50

je ne dirais mais vius avez cassé la chaine bref

Le posteur suivant ne savait pas que princesse Peach se faisait sauvé par Mario a la fin du jeu New super mario bros !! :)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:00:35

Euh, faux. :(
Et c'est la première fois que je me fait pwned by Tab, eh bah c'est direct avec cette touche. :noel:

Le posteur suivant réfléchit souvent à ça:
" Bowser attrape toujours Peach, alors que dans SSBM elle est 10 000 fois plus forte que lui. :noel: "

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:19:09

vraie mais c parce kelle aime se faire dominer!!!
Le posteur suivant a au moins déja une fois appelé Zelda a la place de Link

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:28:30

Vrai...

Le posteur suivant à longtemps penser que Samus était un mec avant de jouer à SSBM, comme moi ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:34:48

Faux, c'était avec Metroid Fusion. :o))

Le suivant a été très déçu de NSMB.

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:35:19

dr_w :d) T'es plus jeune que moi, alors ta cours des grands, tu te la met bien profond dans le... hum... dans ton orifice rectale :noel:

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:37:37

Vrai, trop court, pas assez de nouveautés, difficulté bien dosée néanmoins. Si bien que je me surprend à mieux aimer les mini games que le jeu lui même :ouch:

Le posteur suivant à doné un nom à sa DS (Comme moi ^^ Mon GC se nomme Taco et moa DS, Fajitas ^^)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 mars 2008 à 22:41:44

Ah, perso je trouve que la difficulté est un des principal défaut.

Sinon, nan, ma DS j'l'appelle DS. :o))

Le posteur suivant a déjà réfléchis là-dessus: Bowser est super fort , il arrive à mettre de la lave et tout où il veut; mais il laisse néanmoins une possibilité à Mario d'aller le combattre, alors qu'il pourrait mettre des piège impossible à passer pour le plomnbier rondouillard( :o)) ). Est-ce par qu'il est sado-maso? ^^

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:17:51

Vrai :rire:

Le posteur suivant à déja réfléchi là-dessus à propos de Super Mario World :

1. Dans Mario, la lave est rouge et hyper liquide, alors qu'en vrai c'est noir et gélatineux. Ça pourrait être du magma (Qui est rouge et liquide), mais ça m'ammène au point 2.

2. Le magma ne peut garder sa couleur et sa texture qu'en étant dans un milieu extrêmement chaud, soit un volcan. Or, la lave se trouve souvent dans des châteaux et parfois même, à l'extérieur. Ce qui m'ammène au point 3.

3. On pourrait penser qu'il fait extrêmement chaud dans les château et ce serait pourquoi le magma garderait sa couleur et sa texture. Or, Mario se prommène en salopette dans les châteaux sans crever. De plus, du magma, c'est de la roche en fusion (De la pierre fondue, quoi !), mais souvent, ce magma est contenu dans un bassin en... pierres... Donc, pourquoi ces pierres ne fondent pas ? Ce qui m'ammène aux point 4 et 5.

4. Mario porte peut-être une salopette magique qui lui permet de résister à la chaleur. Toutefois, on remarque que lorsqu'il tombe dans le magma, il meurt. De plus, la chaleur au dessus du magma devrait être presque aussi chaude que celle à l'intérieur. Or, Mario passe souvent sur des plateformes mouvantes au dessus de ce magma sans cramer. On note aussi que lorsqu'il tombe dedans, il rebondit, comme si le magma serait solide, et retombe en passant devant l'écran.

5. Les pierres du château sont peut-être extrêmement solides et résistantes à de hautes températures. Seulement, lorsque Mario détruit le château (Qui a rétrécie...) à coup de pied, le château tombe en miette comme un château de cartes...

Conclusion : Bowser a fait insataller des régulateurs de température dans les bassins de magma. Ainsi, la chaleur reste dans le magma et ne se propage pas dans l'air ou dans les pierres du château. On en déduit donc que Bowser est un génie scientifique chevronné qui découvrira, plus tard, un remède contre le SIDA.

Mais ça m'ammène à cette question : Si Bowser est un génie technologique, pourquoi vit-il dans un château tout ce qu'il y a de plus moyen-ageux, sans robots qui détruiraient Mario en un coup de laser ?

À suivre dans le prochain dossier scientifique du Royaume Champignon...

:noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2008 à 17:38:22

Faux :rire: mais j'ai bien aimé

Le posteur suivant est fan de moi

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:43:03

Je t'aime bien. :)
Mais plutôt crever qu'être fan de toi. :noel:
Et merci pour le H-S. :noel:

Le posteur suivant aimerait être à la place de Vaan dans FFXXI: RW quand il prend délicatement la main de Pénélo pour courir. :noel:
Il aimerait aussi être à la place de la Vaan Team quand Pénélo danse. :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:16:32

Faux, j'ai jamais joué à un FF (mais un jour je vais m'y mettre ^^)

Le posteur suivant a eu le jolie message de Square Enix quand il a essayé de jouer à Final Fantaisy CC : Rings of Fates :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:20:25

Faux :noel: J'ai pas encore essayé XD

Le posteur suivant ne c'est pas ce que c'est qu'un pichkachou :noel:

[kelk1]
[kelk1]
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:47:01

Vrai :noel:

Le posteur suivant c'est ce qu'un pikachu :noel: