lis les commentaires (tous) qu'on rigole un peu - - '
C'est la vidéo qui m'a le plus déçu de cette année.
PS : pour les flemmards, je recopie le commentaire de l'auteur de la vidéo :
"Assez de tergiversations au sujet de cette vidéo, oui il s'agit bien d'une filouterie de ma part, et je m'excuse auprès de ceux qui ont pu voir en cette vidéo les premières images de Trackmania DS.
La vidéo d'origine a bien été réalisée sur Trackmania United, puis retravaillée aux dimensions de la console sur After Effects. J'en ai profité pour dégrader certaines textures (pixellisation notamment) histoire de rendre le tout plus crédible. Quant à la vidéo en elle même, je n'appuie bien évidemment pas sur les boutons car cela modifierai la lecture du fichier. Petite chose amusante, j'ai du après enregistrement modifer la position des doigts au bon moment pour certaines actions, notament les freinages de Stadium.
La vidéo aura été décriée après examen minutieux sur les forums officiels du jeu, et même un certain rédacteur de jv.com serait resté perplexe devant cette vidéo (coucou Dinowan).
En bref, ne voyez pas en cette vidéo autre chose qu'un essai de manipulation de vidéo, comme je l'ai déja fait avec des images en avril dernier (la planète s'en souvient encore). Encore une fois désolé à ceux qui ont pu y croire, mais le jeu est prévu, et ressemblera quelque peu à cette vidéo.
Si cela a entaché votre confiance en moi, c'est bien dommage, et j'espère que je pourrais toujours poster mes petites vidéos dans la bonne humeur et la sympathie habituelle, de la part de tous les membres, même Skydor.
Another puzzle solved !"