Yorrick
Deux copines ? Putain, les femmes, c'est pas des trophées, tu sais
Et puis son pseudo c'est LinkaFOND, pas LinkaDONF, crétin ! Et si on te dis d'aller sur son topic, c'est parce que toutes les question y sont répondues !
N'empêche que ça fait 10 min que je ris comme un débile devant mon écran
Tu te lances dans l'humour, Yorrick ? Sérieux, tu me fais bien marrer xD Genre le gars qui se prend pour le caïd de la planète avec ses "les gens baissent les yeux quand ils me voient" ou "Moi je suis pas puco" xD Non, en fait, t'es pas puceau, parce que ce mot s'emploie envers les hommes, et vu comment tu collectiones les filles (Même si je te croit pas ^^) et comment tu te prends pour le roi de la Terre, je crois plus que t'es une chiffe molle qui en profite pour insulter les gens à distance parce qu'ils peuvent pas te casser la gueule.
Et écoutes-moi bien, je suis premier de classe en Français, en Histoire, en Art, en Anglais et en Science, alors si tu veux pas que je te tue par mon intellect, tu ferais mieux de t'excuser. Je te laisse 40 secondes, après quoi j'incendirai ta maison, tuerai le chien que tu n'as pas et massacrerai sauvagement tes voisins, peut-être à ton plus grand plaisir.
Et si t'as deux copines, ça veux pas dire qu'elle sont belles, alors te vantes pas
Bien, j'ai fini, à la revoillure, raclure ^^ Tiens ça fait des rimettes, saperlipopette ! Putain, j'aime le pain ! L'ail c'est bon pour les racailles ! Les crottes de nez ravigorent la santé ! Bon, je me tais et je vous fous la paix 