CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Dragon Quest Monsters: Joker.

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:01:32

Salut, moi aussi jai galéré au début donc je vais te répondre ;-)
car je commence à être un pro à ce jeu.
Alors pour les fusion tu trouvera ton bonheur à l'adresse suivante : dqmjinfo.com les nom sont en anglais mais tu reconaitre les images.

Sinom pour crow je crois qu'il te faudra des rang S voir même des rang X pour gagner.
Moi j'ai : Dragon noir S+6 lvl 25 (atk 325 vie 321)
Ruin X+6 lvl 19 (atk 385 vie 300)
Zoma X+8 lvl 16 (atk 272 vie 241)
et encore y'a des équipes mieu que ça
Pour xp facile tu peux aller aussi sur l'ile où il y a le temple de la lune et du soleil, côté nord tu tombe souvent sur des gluant de metal et c'est plus de 1000 xp a chaque fois, il n'ont que 3 point de vie mais il faut la capacité anti métal ou une arme anti metal comme les serres de metal ou l'épée d'obsidienne pour les battre facile.
Voilà j'espére que ça t'aidera.

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:34:02

Youpy je viens de battre crow au la main avec mon équipe :-)

Maintenant il est dans mon équipe et je vais aller au championat pour la phase finale.

Par contre un conseil pour attraper des gluant de métal ?

Romcey
Romcey
Niveau 1
20 avril 2008 à 20:54:10

Merci pour ta réponse Benoitdeudon!! c'est sympa, est-ce que ca rapporte plus d EXP que l usine a metal? merci encoire et bonne soirée :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 avril 2008 à 20:55:31

300 :fete:

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:45:26

merci zenjey je vais aller sur celestillia pour vaincre ces gluant de metal et j ai fait monté mon grand dragon au niveau 21 la je vien de faire un soldat squelette pour aprés le maitre au niveau a et j ai aussi créer un golem et aussi une state vivante je vais bien reussir a faire des niveau s avec ca mais j ai aussi apris que pour faire un morholt il fallait statue vivante + shivattak mais quand je fais mon shivattak il me donne le signe - et moi je ve le + comment est ce que je pe le faire avec le signe + silvouplait?

lunoss
lunoss
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:52:46

salut a tous jai un dragon noir R s lvl 30 une machine a tuer R s lvl 30 et zoma R x lvl 30 ;) que des lvl 30 en fait quelqun pourait me dire quoment faire ruine je sais qu'il faut 4 parent mais je devrai faire 2 par 2 mai qui avec qui deja pour le salmigondis merci d'avance

lunoss
lunoss
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:54:44

quoi est mieux crow ou zoma parce que j'ai les 2 c'est vrai que zoma soigne a environ 130 avec premier secour ce qui est tres utile qui devrai je nelever de mon equipe et remplacer par qui ? svp (bvoir les stats de mon equipe au dessus ^^ )

lunoss
lunoss
Niveau 3
23 avril 2008 à 21:07:35

tidus 62420 si tu veux avoir un + ou le signe que tu veux tu sauvegarde avant de fusiuoner ac une vrai sauvegarde pas avec une rapide et si ce n'est pas ce que tu veux tu etenit ;) moi sa marive d'etenindre 3 a 4 fois

Romcey
Romcey
Niveau 1
23 avril 2008 à 22:16:18

Héhé bonne tactique lunoss, moi je galere sur le monstre 1 du 2 eme test de maitrise de dressage, le slime vert qui ne monte pas sur ses grands cheveaux.. je trouve vraiment pas, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
merci

lunoss
lunoss
Niveau 3
24 avril 2008 à 17:44:40

c le monte gluant de metal mai le roi gluant faut faire 4 gluant pour un gigluant ?

Romcey
Romcey
Niveau 1
24 avril 2008 à 18:58:09

salut merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas j en ai fait un, et il me dit que ca n 'est pas le bon..

Ferrik54
Ferrik54
Niveau 2
24 avril 2008 à 19:23:58

bonjour!je sai pa koi choisir entre:DQMJ Children of Mana.je lé é essayer et,francheman,ils mon epater.vou pouver médé a choisir?svp svp svp

killian041
killian041
Niveau 2
24 avril 2008 à 21:14:53

romsey c le monte gluant

Romcey
Romcey
Niveau 1
24 avril 2008 à 23:37:28

YESSS! Merci killian041 pour le tuyau!

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:10:20

Ferrik :d) Children of Mana est l'un des pires jeux DS, donc le choix est facile :noel:

lunoss
lunoss
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:40:14

bon bah moi mon aekipe avance il me fo le roi gluant ke jariv pas a fusioner sinn je suis en aproche d'une ruine rang X bn je vbous dit bon week end a tous et children of mana c un vieu jeu je lai mai il est kan meme bien mai je te conseille dqm ; )

gnash53
gnash53
Niveau 1
25 avril 2008 à 19:57:37

Ferrik :d) je te conseille grandement dqm:j

lunoss
lunoss
Niveau 3
26 avril 2008 à 14:35:47

yes g enfin ma ruine ^^

benoitdeudon
benoitdeudon
Niveau 1
27 avril 2008 à 10:58:48

bonjour jai une nouvelle équipe ses
dragon d'âlbatre lv 75
dragon noir lv 75
et un nimzo lv 50 (il sont a leur nivaux max) et a la place de nimzo jai un gluant de ténérium lv 31 il eszt pas a son lv max

et qui peut me dire comment avoir un Leopold et un empyera

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
27 avril 2008 à 16:30:17

slt lunoss si tu veut le roi gluant pour le test de dressage va a la pierre en haut de l ile d apprentillia si tu le vois pas revient dans la cavrene et remonte jusqua que tu le trouve mais aprés faut le dresser et c est pas facile mais j ai reussi donc tu pourra

je voudrais savoir comment batre le docteur rebelote car moi jarrive pas je bats que son ame en peine etpuis je sais si c est mon niveau si oui lequel de niveau faut etre

grand dragon a+7 lvl 26
l incarnus atoupik a+4 lvl 21
malroth s+16 lvl23

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube